| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 00:18:09 ![]() ![]() |
speedyop |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on se fait bien enkulay sur les prices en france --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya pas a dire, la coriandre fraiche change a 100% les sandwichs Message édité par totoz le 27-01-2013 à 19:27:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht |
jonas c'est mon identité | Ça change tout, moi je suis complètement drogué à la coriandre --------------- et voilà |
speedyop | bon ca me rassure mais en fait ceux qui ne connaissent aps trop la cuisine orientale (asiatique ou nord africaine) ne connaissent pas cette herbe.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | coriandre fraiche --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
mr-sub-zero | +1 |
kaymi |
et c'est vrai que vos sandwichs coutent cher !! Message édité par kaymi le 27-01-2013 à 21:57:47 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 21:55:35 ![]() ![]() |
morb |
|
morb |
Kaffeine Noisette |
Sgt-D |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça donne un gros coup de fraicheur la coriandre, un peu comme la menthe fraiche Message édité par totoz le 31-01-2013 à 07:04:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morb |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me suis fait un padthai ce midi, bien meilleur que le 1er (après avoir visionné des videos de street food j'ai fini par comprendre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jonas c'est mon identité |
kaymi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | à vous lire,j'ai envie d'un bibimbap, faut que je prévois ça pour ce week-end --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvais tenter de faire mon propre kimchi tiens --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c marrant mais le Gochu-garu (piment en feuille coréen) et le pul biber (piment en feuille turc) sont identique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette | Le pastrama Du coup je situe cette affaire dans l'Europe de L'est Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 31-01-2013 à 09:58:42 |
Kaffeine Noisette | Ok, je parle du truc fumé Mais je vais me renseigner sur la version arménienne, ça me parait pas trop mal Message édité par Kaffeine le 31-01-2013 à 10:00:13 |
Sgt-D |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
morb |
Han la belle idée. Un topic cuisine moyen orient. La cuisine libanaise ça pootre |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapo --------------- I will never stop exploring. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |