| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 16:07:05 ![]() ![]() |
DustB | J’ai ce genre de boîte en 5kg, ça fait le taf
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Lahoma_ |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Sinon la recette elle même est assez facile, tu fous du poisson, anchois, dans la jarre, 20/25% de sel. Et tu laisses masserer ça au soleil. Message édité par allerailleurs le 08-09-2025 à 20:39:32 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 08-09-2025 à 21:02:31 --------------- Mon feed |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | ouioui, il est dans un seau en plastique chez eux et ils le fermentent sous l’évier de la cuisine. Moi j'ai essayé et ça a foiré...
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 21:24:18 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Après je ne juge pas, il m'arrive de m'amuser à faire du jambon cru... Alors que c'est à des années lumière d'un pâta Negra ( au moins j'ai l'excuse du prix). --------------- Mon feed |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 400kg d'anchois qui pourrissent ca va être abominable, tu as des voisins ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Shinseiki Poti Blagueur | Merci de nous dires ou tu habite que l'on y vienne pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
falaenthor Long Long Man | Tu le sentiras de loin de toute manière --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Errare perseverare diabolicum |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-09-2025 à 16:24:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Panini |
25L de pickles déjà...
--------------- flickr |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En même temps quand les légumes sont dispos, les pickles ça se conserve. Et toutes les années ne se ressemblent pas... |
falaenthor Long Long Man |
Tu branches en direct à la bouteille sans détente ???
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 11-09-2025 à 12:20:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cuistot Maitre nageur |
oui, un détendeur c'est 40mb, il faudrait aux moins 2 bars Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-09-2025 à 15:04:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB | En gochujang, je prends le pot en plastique rouge qu’on trouve assez couramment en magasin asiatique. |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | Tu veux dire dans le panier vapeur couvert d’une feuille de cuisson percée? Il me semble l’avoir fait une fois avec 150% d’eau, et ce n’était pas assez |
huche a pain | anecdote: on dit pat thai et non pad thai
Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 19-09-2025 à 16:57:50 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |