| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 11:30:35 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Sgt-D Modérateur | Oxo je connaissais les cubes de bouillon déshydraté style Kub, donc du sel et du gras.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 06-09-2025 à 12:17:21 |
Shinseiki Poti Blagueur | Acheter du Glutamate directement au lieu de vos saloperies --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
DustB |
|
TZDZ |
|
allerailleurs |
Sinon drapal. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 19:11:45 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
_Druss_ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vous vous posez trop de question --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Koshihikari / Akitakomachi, rice cooker --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | rice cooker, pas de marque particulière ça dépend de ce qu'il y a |
TZDZ |
|
_Druss_ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_Druss_ |
|
Sgt-D Modérateur | Riz thaï Oiseaux célestes, un ou deux rinçages, 110-120% d'eau, ricecooker ou cocotte fonte. |
Adiht | Riz thaï oiseaux célestes, 2 ou 3 rinçages, technique du doigt, rice cooker --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic |
|
eamesimport "That's Understatement" | Basmati Tilda, un seul rinçage, 120% d'eau froide, pas de sel, casserole classique inox à fond épais + COUVERCLE étanche tout du long.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Jamais franchi le pas du sac de 20kg pour l'instant. Pas assez d'espace de stockage |
falaenthor Long Long Man | Pas eu trop le choix la dernière fois.... plus de 5kg, me vla reparti avec le sac de --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" | même dans tes placards de cuisine tu as le risque de mites alimentaires... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Adiht | Sac de 20kg dans le garage dans la poubelle avec couvercle à feuilles mortes (qui restent donc dans le jardin --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gnub |
falaenthor Long Long Man | J'ai le sac de 20kg à la cave que j'essaie de bien sceller, et j'ai un bac de stockage d'à peu près 1kg de contenance que je remplis au fur et à mesure. Je pense que le sac de 20kg va me tenir tout l'hiver Mais oui, je n'ai pris ce sac que parce que ceux de 5kg étaient indisponibles, sinon.... Souvenir des copains de lycée dont les parents originaires du Laos/Cambodge/Vietnam avaient en permanence un sac de 20kg de riz plein à la cave, quand ils l'entamaient, ils allaient directement en racheter un nouveau pour compléter les réserves. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-09-2025 à 16:11:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |