|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 17:41:21 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
huche a pain ex-otage |
Phat en tonalité basse si on veut etre parfaitement précis Message édité par huche a pain le 19-09-2025 à 18:42:23 |
TZDZ |
|
falaenthor Long Long Man | Au four vapeur c'est absolument parfait le riz gluant. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sebwap |
|
DustB | Pour le riz gluant, je m’étais mis ça de côté pour tester, mais j’oublie à chaque fois.
|
mxpx ---- | plop ici.
|
Daphne kernel panic | Topic unique des cuiseurs à riz : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 14:22:49 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Sebwap |
|
Daphne kernel panic | Et on attend pas que notre riz refroidisse pour faire une photo de la tranchitudinale |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Note que tu as un peu raison, bon, le topic couteau, alors... |
mxpx ---- | Merci, je vais aller faire un tour la bas |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 24-09-2025 à 17:38:45 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Laisse le petit grandir, il t'expliquera quand tu seras |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 24-09-2025 à 17:52:57 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
allerailleurs | Yum asia, aucune idée de la qualité mais j'ai hésité à offrir ça à mon frère pour sa crémaillère, les notes sont bonnes et le rapport note/prix amazon à l'air bon... --------------- Mon feed |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 25-09-2025 à 08:41:42 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Daphne kernel panic | Les pâtes j'oserais pas, trop peur de les rater ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | mais du coup, tu mets la quantité "strictement nécessaire" comme pour le riz ? ou tu mets plus et tu passes après ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
etiandim C'est moi | Seul Tatung pour les RC --------------- Time flies when you're a faggot. |
DustB |
|
LeLapin11 | Hello !
|
true-wiwi | Jap, Saint Anne vers Opéra. Tu peux faire Tonton Ramen ou kodawari. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptrstvn | +1.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Thaïlandais : sur le topic resto à une époque le Baï Thong était cité comme une bonne référence, à voir si c'est toujours le cas. Le Blue Elephant semble avoir fermé, mais leurs tarifs étaient quand même bien chéros. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gnub | Pour le japonais, j'aime beaucoup Kifune dans le 17e |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
DustB | Dans dans ce coin là, mes préférés sont effectivement kodawari poisson et Janchi, mais c’est un coréen |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je connais kodawari déjà mais pas l'autre. Je note |
willnb10 | Perso, j’adore Sanjo qui est de l’autre côté de l’avenue de l’opéra. |
LeLapin11 | Merci ! Des gens ont testé May Thai dans le 11ème ? des retours ? Message édité par LeLapin11 le 02-10-2025 à 23:25:23 |
ptrstvn |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
true-wiwi | Un peu beaucoup cher ouais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 04-10-2025 à 10:05:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |