| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Norelie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 14:11:55 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ah bon c'est gras les nem chua ? Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 10-05-2010 à 21:25:54 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ryoh |
|
Fred999 Rabat-joie | Ryoh > c'est vraiment pas mal, y a des plats qui sortent de l'ordinaire.
Manque du saindoux, je te l'accorde Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 11-05-2010 à 09:17:11 |
kaymi |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 08:03:19 ![]() ![]() |
kytine :| | Thieng Heng sont THE reference |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kaymi |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 12-05-2010 à 21:00:48 |
Ryoh |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ryoh | c'est un resto de belleville là |
barnabe |
|
Ryoh |
|
barnabe |
|
Ryoh |
barnabe |
|
Ryoh |
kaymi |
barnabe |
|
Ryoh | quelques centimes plus cher et ils sont moins généreux en pâtes, mais je trouve que c'est toujours bon. les gens font toujours la queue dehors. pour moi c'est là-bas le meileur pho de tout Paris |
barnabe |
|
Fred999 Rabat-joie | Pour le Pho j'vais juste à côté du Pho 14, Song Huong, ils ont une soupe de nouilles jaunes à tomber, et le pho y est très bon.
|
barnabe |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je mange un banh mi au taf (Thieng Heng of course) ! miam ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ryoh |
|
Fred999 Rabat-joie | Légumes au vinaigre (carottes), autres légumes (concombre), viande (porc laqué, pâté...) avec coriandre, piment ou sauce sriracha, c'est super bon Inutile de te dire que je n'ai jamais acheté le moindre sandwich au Vietnam, on y trouve du pain mais rien à voir avec ici. http://en.wikipedia.org/wiki/B%C3%A1nh_m%C3%AC Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 18-05-2010 à 09:58:23 |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 18-05-2010 à 09:59:41 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Par hasard tu saurais pas s'il y en a vers ledru-rollin ? D'ailleurs pour les gens du 17 ème il y en a un pas trop mauvais au 21 rue guy moquet Message édité par Poupou49 le 18-05-2010 à 10:01:10 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Fred999 Rabat-joie | Dans la rue Louis Bonnet, du côté des numéros pairs, entre le métro et Dong Huong. |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |