| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 18:44:07 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gilou Modosaurus Rex |
Le truc le plus épicé que j'ai jamais bouffé, c'était une soupe instantanée Thai achetée chez Paristore, du feu liquide. J'ai réussi a en boire les 3/4 avant que ma gorge rende l'âme. Et pourtant je suis assez blindé. La cuisine Shanghaienne Message édité par gilou le 28-04-2010 à 19:20:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
barnabe | MOI j'ai une super recette de porc au caramel, mais j'la dirai pas ! |
Fred999 Rabat-joie |
kamilolol |
Tiens! je suis sympa: Et si tu veux une video: Encore mieux: dans le bon ordre Perso, je mets de l'ail après le porc, et vers la fin je rajoute du bambou. On dit merci qui? Message édité par kamilolol le 28-04-2010 à 21:21:57 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
kytine :| |
Message édité par kytine le 28-04-2010 à 21:59:18 |
Il faut que j'y passe la bas: j'entends beaucoup parler de leurs banh bao |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 22:17:56 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 13:44:33 ![]()
|
pat24 |
|
Fred999 Rabat-joie | 2'19, pas mal
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Fred999 Rabat-joie |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | ARRETEZ OU J'ALERTE LA MODERATION ! ! ! |
Fred999 Rabat-joie |
ckiki |
|
ckiki |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kytine :| | les vendeurs a la sauvette y en a plein ... :| |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kytine :| | Huh ? |
kytine :| | Non j'avais compris que tu avais fait des photos pour sa bite en mp pour moi Vais me coucher Message édité par kytine le 04-05-2010 à 00:17:04 |
LooSHA D'abord ! |
kytine :| | new nioulaville |
ckiki | super comme ca je risque pas de me tromper |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Quelle est la meilleure marque de Ha Cao ? Ceux de Hoa Nam déboitent bien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Norelie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |