| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 17:56:18 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
DustB | Celui du teflon ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
"Chef" a plus ou moins arrêté de produire du contenu suite au décès de Francis en 2016. Message édité par _PixelNinja le 03-04-2025 à 16:17:10 |
la chouquetterie | Hello Topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
TZDZ |
Xaaav | Ce que j'adore ce sont les carottes râpées vinaigre / sucre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 12:01:31 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Enfin les nems comme dit, c'est pas compliqué, même le pliage une fois le coup d'mains, ça roule ma poule ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xaaav |
TZDZ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité | bah les nems congelés c'est carrément la norme ouais. --------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans les resto etc, oui, clairement |
Sgt-D Modérateur |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xaaav |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je n'ai jamais eu besoin de passer mon four au lave-vaisselle |
DustB |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Xaaav | A l'usage depuis que j'ai un airfryer le four ne sert que pour les gros trucs ou les chauffe longue.
|
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 10-04-2025 à 18:06:47 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Xaaav |
|
|
Xaaav |
|
la chouquetterie | Tous mes plats que j’ai confectionné et congelé, je les décongèle dans mon Airfryer et c’est topissime !!!
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Sgt-D Modérateur |
Oui mais les raviolis ça se congèle très bien cru, et après ça se cuit à la vapeur, la surface n’est pas croustillante. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Les recettes de nems maison c'est deux bains de friture il me semble. Et les auteurs évoquent régulièrement que tu peux congeler après le premier bain et faire le deuxième bain en sortie de congélo. |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai passé un cap dans ma vie, j'ai acheté du glutamate |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | FOLLOW YOUR HEART --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Payoknay |
Sinon, je doserais ça comme du sel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |