| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 11:30:12 ![]() ![]() |
Sgt-D | Yes pour le nuoc-mam y a pas de débat |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 11-12-2025 à 11:49:35 --------------- Mon feed |
crapulor |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
DustB |
|
pedzouille | La béchamel --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
TZDZ |
la chouquetterie | Hello topic et plein de bonnes choses Ici depuis le temps que je voulais me faire mes raviolis pâte wonton sans pliage et bah a y 'est !!! j'ai trouvé un petit supermarket asiatique Ma farce : Me suis régalée et j'en ai congelé 8 avant cuisson !
Message édité par la chouquetterie le 17-01-2026 à 15:42:19 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sgt-D |
Oh j’avais raté le post C’était |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 20:32:51 ![]() ![]() |
DustB | 2 biens belles contributions, mioum |
Errare perseverare diabolicum | Merci crapulor, d'avoir reparler de Misstamkitchenette, j'ai découvert son poulet citronelle et nous nous sommes régalés ! |
crapulor |
|
Cuistot Maitre nageur | vous avez quelques exemples de plat légumes uniquement, (sans viande) au wok --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Aubergines à la sichuanaise (Yú Xiāng Qié Zi). Brocolis, Pakchoï, Chou chinois, w/e sauté à l'ail et au gingembre. How to Stir Fry Any Vegetable - Three Basic Flavors and Recipes (蒜蓉炒西兰花/姜汁炒芥兰/虾酱炒通心菜) https://www.reddit.com/r/Cooking/co [...] vegetable/ Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-01-2026 à 19:25:56 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 21-01-2026 à 10:45:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C’est quoi le must have du wok ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cuistot Maitre nageur | "London Wok", qui sont des wok martelés a froid ps: un wok c'est fond rond Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-01-2026 à 15:29:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pas de gaz non plus --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Loin de moi l’idée de faire du mauvais esprit mais sur la page d’accueil du site de London wok, c’est une plaque électrique et un wok à fond plat Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 21-01-2026 à 16:07:49 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cuistot Maitre nageur |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 21-01-2026 à 17:16:11 |
Cuistot Maitre nageur |
Charleston | Mon wok a fond rond marche assez bien sur l'induction. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Cuistot Maitre nageur |
Sgt-D |
|
Cuistot Maitre nageur |
TZDZ | +1 Une sauteuse évasée peut effectivement fonctionner, surtout si sa forme permet un transfert plus efficace de puissance entre la plaque et l'ustensile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |