| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
Sinon, je doserais ça comme du sel. |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 19:37:24 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
1% max du poids total Message édité par Shinseiki le 11-04-2025 à 19:42:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
crapulor |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 11-04-2025 à 23:01:01 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
eldritchhorror |
|
la chouquetterie | Alors, j'ai un Airfryer Deluxe... et comme dit DustB, un AirFryer n'est rien d'autre qu'un four mais un mini four sans préchauffage ! Message édité par la chouquetterie le 12-04-2025 à 08:24:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sgt-D Modérateur |
Ah mais c’est pas con du tout ça! Tip adopté, merci |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 11:16:57 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
DustB | Bon, c’est visiblement oui HS ici, j’en resterais là, pas de souci, surtout évidemment que chacun a maintenant pas mal de pour et de contre et décidera seul.
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ChatonMystere Meeeeeow | Je l'ai trouvé chez paris store en effet, merci de ton aide |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour une recette qui me tente, j'dois acheter du tianmianjiang et du douchi. Alors pourquoi pas mais histoire de pas me retrouver avec des pots et pas savoir quoi en fait, vous auriez pas des recettes les utilisant ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mapo Tofu ou Jajangmyeon par exemple. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 15-04-2025 à 19:33:26 |
TZDZ | Oui t'as raison. Mais j'utilise pas de hoisin non plus c'est pour ça que j'y ai pas pensé. Mais je ne proposais pas d'alternative, plutôt une idée pour l'écouler a posteriori. |
DustB |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
DustB | Intéressant, merci |
drouide |
--------------- rien |
Charleston | Maïzena ? Je sais pas, j'en mets dans les marinades précisément pour cette raison (genre dans les ribs, pour que la marinade tienne et caramélise au lieu de se barrer dans le barbecue) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Ouais mais ça ferait pas coller tout ça ? Enfin j'en sais rien, si ça se trouve ça ferait une sauce justement c'est pas le but j'imagine. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
DustB | Je proposerais bien l’ajout d’une pointe de miel dans la préparation, mais quelque chose me dit que tu vas rejeter l’idée |
Kaffeine Noisette | Blanc d'oeuf et maïzena j'aurais dit
|
TZDZ | J'ai du mal à visualiser le projet Message édité par TZDZ le 03-05-2025 à 19:56:51 |
_Lahoma_ | Je comprends rien non plus XD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |