| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 04-10-2025 à 10:05:07 |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 10:00:55 ![]() ![]() |
allerailleurs | Des ramen au delà de 15 euros faut déjà que ce soit justifié, à 25 euros c'est vraiment hors de prix selon moi. --------------- Mon feed |
true-wiwi | Clairement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bon marché ET bien garni... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 04-10-2025 à 21:00:58 |
true-wiwi | Topping pour désigner un ingrédient supplémentaire dans un ramen, c'est navrant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptrstvn | Le terme exact en Japonais m'échappe |
Shinseiki Poti Blagueur | Toppingu ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 10:53:07 ![]() ![]() |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
|
true-wiwi | Un supplément ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptrstvn | D'après le site :
Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 06-10-2025 à 09:01:51 |
TZDZ |
DustB |
|
true-wiwi |
Genre chekkin ou chekkouto. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur | ca https://www.youtube.com/shorts/p51LM7NkcJA
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pedzouille | Cuve acier ?? Si oui --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cuistot Maitre nageur | oui dans les 300 a 400 balles
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pedzouille | 400 roupie plutôt --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
la chouquetterie | Hello la troupe,
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 02-11-2025 à 09:23:04 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Aaaah mais c'est la même que pour les gyoza ??? car je fais comme tu dis pour les gyoza. Je croyais que c'était une pâte à base d'œufs la pâte raviolis wonton Message édité par la chouquetterie le 02-11-2025 à 09:37:29 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Sgt-D Modérateur |
Il me semble que les raviolis cantonals du dim sum ont un élément basique dans la pâte (bicarbonate de soude par exemple), ce qui explique la coloration jaune. Une pâte à l’oeuf étendue au laminoir ça doit fonctionner aussi |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 02-11-2025 à 11:34:30 |
TZDZ | Je sais pas pour les wonton, mais s'il y a un truc que j'ai compris pour les jiaozi/gyoza c'est justement le contraire. Pâte peu pétrie, eau bouillante pour limiter le gluten, je coupe la farine avec 10% de fécule et 50-55% d'hydratation, 1% de sel. Mais je ne la fais plus au laminoir. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-11-2025 à 11:12:02 |
Sgt-D Modérateur |
L’eau bouillante limite le gluten? J’avais remarqué que ça facilitait le pétrissage Mais avec une farine forte, je trouve que l’abaissage est plus facile. Il est vrai que je n’ai toujours pas acheté de rouleau biseauté à une main |
la chouquetterie |
TZDZ |
|
TZDZ | ok mais tu ne l'as pas trouvée tendre après cuisson ? |
Sgt-D Modérateur | Oui mais c’est aussi le cas avec la farine à pizza bien pétrie et reposée, difficile de se prononcer |
etiandim C'est moi |
Faut aller chez les chinois. Pour les wontons ma femme prend une marque taiwanaise --------------- Time flies when you're a faggot. |
TZDZ | "Avez vous une recette pour xxx ?" Message édité par TZDZ le 12-11-2025 à 18:35:54 |
etiandim C'est moi | Surtout qu'ici nous sommes du genre à en faire 200 d'un coup --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |