| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 18:53:50 ![]() ![]() |
allerailleurs | La recette des nouilles c'est comme les pâtes italiennes, dans l'absolu c'est facile mais relativement fastidieux sauf à maîtriser la technique d'étirement de la pate ( au moins aussi dur que faire voltiger la pâte à pizza) Message édité par allerailleurs le 12-11-2025 à 19:39:41 --------------- Mon feed |
DustB | Quelqu’un connaît et aurait un retour sur la qualité ? Les prix ? Message édité par DustB le 20-11-2025 à 17:18:15 |
Adiht |
jonas c'est mon identité | et le lien qui va bien : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- et voilà |
true-wiwi | Grand merci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crapulor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'aime moins le porc au caramel viet que le chinois... |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 14:03:34 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
eamesimport "That's Understatement" | c'est trop dur de mettre un lien? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Sgt-D Modérateur | On parlait du premier |
crapulor |
Pour info pour mes habitants de bousie périphérique, ya de l'eau de coco à Action Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 10-12-2025 à 15:01:39 |
Adiht | L'eau de coco à Action est à partir de concentré, je déconseille. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
crapulor |
|
Adiht | Faut faire gaffe si c'est pour la cuisine, certaines marques ont un chouille de sucre. La marque Foco 100% eau de coco sans sucres rajoutés --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
crapulor | Arrêtez je vais à Action que pour ça |
Cuistot Maitre nageur | on peut regarder aussi le taux de coco vs eau dans la boite --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
barnabe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On est tous d'accord que les oeufs durs dans la sauce, c'est meilleur que la viande dans cette recette ? |
crapulor | Non.
|
barnabe |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D Modérateur |
Et avec le mien, sans eau de coco du tout parce que OSEF, l’important c’est le nuoc mam, les oeufs et bezucoup dd poivre |
crapulor |
|
Sgt-D Modérateur | Yep, Kampot |
eamesimport "That's Understatement" | pourquoi pas du Phu-Quoc pour rester dans le thème?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Sgt-D Modérateur | parce que j'ai déjà du Kampot blanc, rouge, noir, du Tellychéry, du Belem, + les faux poivres...
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 11-12-2025 à 11:27:33 --------------- Mon feed |
eamesimport "That's Understatement" | je parlais poivre, pas nuoc-mam. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |