| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 23:42:57 ![]() ![]() |
Xaaav | C'est du piment le laoganma? |
DustB | Voilà, c’est ce que je disais |
ChatonMystere Meeeeeow |
Xaaav | C'était plus une boutade qu'autre chose |
ChatonMystere Meeeeeow | J'étais en train de regarder si paris store en vend des vg mais je crois que non |
DustB |
|
Xaaav |
|
TZDZ | Y'a strictement aucune raison de cuisiner si tu peux acheter à manger pas cher près de chez toi |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 15:07:38 ![]() ![]() |
Charleston |
C'est assez simple et très bon. Mais c'est surtout pour la satisfaction de faire moi même, l'apport face au tout fait est en effet pas fantastique. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Xaaav |
|
DustB | À la quasi unanimité, je vais continuer à en acheter parce que j’aime beaucoup avec la sauce Martin fumée de fragile… et à me faire de la soupe trop piquante pour moi |
Xaaav |
ChatonMystere Meeeeeow |
Daphne kernel panic |
|
TZDZ |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est quoi la différence entre le douchi en pot et le douchi sec en sachet ? |
TZDZ | C'est assez proche, la différence c'est ce que t'as dit, d'un côté c'est sec et de l'autre plus moelleux à cause de l'huile. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 26-02-2025 à 15:03:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ChatonMystere Meeeeeow | Ah noooon ! J'adore les ha kao, surtout la texture de la pate molle et collante qui contraste avec la texture du bambou dedans. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB |
|
DustB |
Message édité par DustB le 26-02-2025 à 18:19:52 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est la sauce huître dans le lait de coco qui m'intrigue le plus. Message édité par pascaldeuxzero le 26-02-2025 à 18:21:01 |
DustB | Ajoute le laoganma maintenant |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais j'ai tout de même fait une soupe "façon Sichuan". Rien à voir avec la tienne, mais c'était délicieux quand-même |
DustB | C’est l’essentiel.
|
Daphne kernel panic |
|
cam13622 |
DustB |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je fais comme ça :
Mais regarde sur youtube le riz jaune ou cooking with morgane, ils ont des recettes filmées. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Avec du vinaigre de riz sans doute |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sympa le site... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 01-03-2025 à 12:05:49 |
DustB |
|
cam13622 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |