| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 20:23:38 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ouais donc que d tu rajoutes la partie blanche qui, du fait des couches successives, se détache en plusieurs morceaux, bah tu mets 3 plombes par cebette --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Question d'expérience. Je faisais des cageots entières et ça prenait 15-20 secondes par lot de 2-3 cébettes. Une bonne lame de 270mm qui coupe vraiment ça aide
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 06-02-2025 à 09:56:32 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
DustB |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 18:54:15 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DustB | Tu penses que la plupart des gens n’apprécient pas les assiettes de Pixel ? Message édité par DustB le 07-02-2025 à 22:43:48 |
true-wiwi | Toujours tout à l'envers dans hfr, j'adore --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DustB | |
cam13622 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Une recette de référence pour un bo bun au bœuf ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Charleston | Moi je plie régulièrement des trucs pour le plaisir Dim sums, wontons, pierogis, même des raviolis à mes heures perdues Par contre les rouleaux de printemps c'est hyper rare, je fais les bo buns sans, c'est très bon et beaucoup plus simple --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 17-02-2025 à 20:50:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 18-02-2025 à 07:34:45 |
DustB | Je le sers simplement avec du riz gluant, pour rester raccord avec le Khao khua qu’on saupoudre et qui n’est juste que sa version toastée |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-02-2025 à 11:43:45 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cam13622 | j'avais des restes de poulet a macérer dans le lait ribot que j'ai fait le lendemain, j'ai vu aucune différence |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bweezy |
jonas c'est mon identité | C'est du tofu séché au soja génétiquement modifié. À toi l'orgasme gustatif ! --------------- et voilà |
_Lahoma_ | Fumé aussi non ? |
Daphne kernel panic | Tofu aux épices Dashi (merci google lens)
|
Bweezy | Je vous dirai |
Daphne kernel panic | Mon google lens a traduit "épices daxi", j'ai fait un report phonétique mais c'est sûrement faux |
Bweezy | J'ai : poudre de chili, gros tube (???), petit plant (???), poivre, réglisse, zeste de mandarine, cannelle, trois bandes (???) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
Wu Tang Clan > Cash rules everything around me > C.R.E.A.M.> c’est donc de la crème (de soja OGM) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Bweezy | Bon, c'est pas terrible, ni bon ni mauvais. Mais la cannelle/réglisse ressort trop pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |