| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
cam13622 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 18:55:14 ![]() ![]() |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 01-03-2025 à 21:14:07 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
J'ai juste trouvé amusant d'obtenir une réponse qui semble tenir la route en copiant/collant la question telle quelle. |
DustB | Les progrès sont effectivement saisissant, un jour cela deviendra mon gars aussi sûr que toi |
DustB | Ça doit peut être pouvoir être utile pour les conversion de tasse et autres cuillères, ultra imprécises ? |
pedzouille |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TZDZ |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 10:10:26 ![]() ![]() |
Payoknay | Ç'est pas si déconnant, l'alimentation japonaise est très basée sur les glucides. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic | Jiaozi en Chine, momo au Népal, mandu en Corée, pierogi en Pologne, varenyky en Ukraine, pelmeni en Russie, kurze en Azerbaïdjan, mezzelune en Italie... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-03-2025 à 11:56:19 |
jonas c'est mon identité |
Une photo après cuisson ? --------------- et voilà |
pedzouille |
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 03-03-2025 à 12:47:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
DustB |
|
ptrstvn |
|
Daphne kernel panic | C'est quand tu jettes l'eau pour terminer la cuisson à la vapeur après la première phase de friture, tu ajoutes de la fécule ou de la farine dans l'eau. Ca va "denteler" à la cuisson. Pour ma part je jette l'eau du bol qui me sert à humidifier les bords des disques de pâtes, au bout de 30 gyozas elle est farinée Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 03-03-2025 à 14:29:36 |
TZDZ |
Les pierogis de ma mamie étaient assez différents dans mon souvenir |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Après avoir fait le poulet frit à la coréenne, il me restait du Gochujang. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Daphne kernel panic |
|
TZDZ | Nan mais c'est ça que Daphne décrit, tu fais griller les raviolis dans une poêle huilée, tu ajoutes un verre d'eau et cuis jusqu'à évaporation, tu découvres jusqu'à décollement de la poêle. |
DustB |
|
pedzouille |
DustB |
|
Payoknay | Je fais aussi huile + eau dès le début et je découvre après un certain temps. |
eamesimport "That's Understatement" | OK il y a bien donc deux écoles....
falaenthor Long Long Man | De l'école grill + verre d'eau et grand couvercle fissa dessus --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DustB | Mais cela grille bien une fois cuit à la vapeur ? Ça doit plus coller sauf à ajouter pas mal d’huile, nan ? |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 03-03-2025 à 19:07:36 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Tain c'est marrant je me rends compte maintenant en l'écrivant qu'avant je faisais exactement l'inverse --------------- et voilà |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |