|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 08:51:34 ![]() ![]() |
TZDZ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D Modérateur |
|
DustB | Quelqu’un a déjà goûté cette recette je crois vietnamienne ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 30-01-2025 à 12:13:12 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Rien à voir avec des nouilles Samyang Buldak X2 de l'enfer par exemple qui sont un petit supplice à manger. Ça ça fait mal, littéralement. Immangeable en fait. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Sgt-D Modérateur |
|
Sebwap |
|
DustB |
|
bncjo | Plat de fête et fade, ca ne va pas trop ensemble --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2025 à 19:53:55 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 30-01-2025 à 20:42:43 |
DustB |
|
Sgt-D Modérateur |
|
TZDZ | +1 ça s'appelle les différences culturelles |
DustB | Tout à fait, et cela ne m’empêchera pas de tenter de nouveaux trucs quand j’en vois passer ! |
Adiht | Quand tu dis fade ça veut dire quoi, sans saveur ou sans assaisonnement ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TZDZ | Saveur légère, peu de sel, pas de piment ni d'épices. |
Adiht |
Sebwap |
|
DustB |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
DustB | C’est bon la blanquette, pas fort en goût mais pas non plus fade. Tu mets du grelot, de la carotte, la liaison à la œuf, de la crème de qualitaÿ ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D Modérateur | On a déjà eu le débat sur le topic cuisine je vous rappelle Perso, la blanquette, c’est du gâchis de bon veau qui aurait été délicieux en axoa |
Daphne kernel panic | Par contre le tofu se marie à merveille avec le non goût de tout le reste ! Vive la blanquette au tofu ! Message édité par Daphne le 03-02-2025 à 14:20:56 |
DustB |
Message édité par DustB le 03-02-2025 à 16:10:35 |
TZDZ | Blanquette avec du piment, du cumin, sauce soja, ni roux ni crème en remplaçant la viande par du seitan |
true-wiwi | Blanquette en changeant la recette ça a l'air bien Message édité par true-wiwi le 03-02-2025 à 16:43:54 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
DustB | Bienvenue sur marmiton ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Une technique particulière pour couper la cebette en lanière ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
true-wiwi | Je dirais à l'économe tout bêtement. Perso, je me fais jamais chier, j'y vais au couteau perpendiculaire au truc que je découpe, je me fous de l'esthétique. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 04-02-2025 à 17:36:09 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
How to make Korean Fried Chicken (w. Spring Onion Topping) | 파닭 Ou un peu plus courts : Padak l Korean Fried Chicken with Green Onion Puis lanières dans de l'eau glacée pour atténuer le mordant, l'âcreté et les raffermir et les les faire s'enrouler. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-02-2025 à 20:35:09 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Ça m'a donné faim par contre Autrement, l'autre approche consiste à les couper très légèrement en biais (presque parallèle). Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-02-2025 à 19:55:11 |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
DustB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |