|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Et c'est DINGUE. J'y crois pas moi même --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 23:28:35 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Sans chapelure, sans panko, ce résultat de psycho-killer-qu'est-ce-que-c'est Alors avec cette sauce de neuro-cyber-punky-brewster-junkie du 27 ème siècle et du bon riz thaï, c'était carrément où allons-nous --------------- et voilà |
Charleston | Repas thème nouvel an chinois hier Poulet au riz, c'est simple mais c'est bon, et très compatible enfant vu que le piment est séparé. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Xaaav |
--------------- Jeux switch en vente |
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 10:59:18 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est la même chose oui. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Comme les hauts de cuisse pour ma part, karaage, poulet au caramel... Message édité par Sgt-D le 29-01-2025 à 10:15:01 |
crapulor | Haut de cuisse désossé, la base |
Upal |
Message édité par Upal le 29-01-2025 à 14:33:00 --------------- δύναμη και τιμή |
DustB |
Message édité par DustB le 29-01-2025 à 15:31:42 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ailes de poulet "grillées " cuisson "caramélisées" façon chef Vigato! Recette probablement pas tradi mais c'est bon. Sinon, ben dans le bouillon pour leur collagène. Message édité par pascaldeuxzero le 29-01-2025 à 20:28:45 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Bweezy Voyage en Absurdie |
|
Sgt-D Modérateur | C'est vrai que la saumure 10% sel 5% sucre permet d'avoir des blancs pas secs. |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 29-01-2025 à 19:00:02 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
katset Marcel Poutre |
Sgt-D Modérateur |
|
Charleston |
Y'a tout en bas de la recette. C'est relou ces blogs ou il fait lire 17 pages avant d'arriver à la recette, mais on peut pas l'accuser de pas mettre les détails. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Message édité par diamond2 le 29-01-2025 à 20:14:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça se tente d’utiliser du doubanjiang à la place du gochujang ?
Message cité 4 fois Message édité par diamond2 le 29-01-2025 à 22:13:04 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
TZDZ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |