| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 14:35:48 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
gilou Modosaurus Rex |
A Palo Alto, il y a un bar ou on peut te servir un sandwich au jalapeño (ou je sais plus quel piment mexicain bien hard core) et si tu arrive a le manger jusqu'au bout, tu as le droit de figurer dans une liste affichée au bar. La liste est courte Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-04-2010 à 15:58:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred999 Rabat-joie |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
iskor | Epépiné, ça n'a plus aucun intérêt |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 16:53:49 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
pat24 |
|
Fred999 Rabat-joie | Oui, sinon c'est de la soupe, à défaut de maïzena tu peux utiliser de la farine mais ça a tendance à rapidement figer/cuire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 17:03:22 ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
pat24 |
|
kytine :| |
|
Fred999 Rabat-joie | Oui, j'ai fait l'effort de répondre sachant qu'il n'a pas lu le 1er post (où j'indique une référence de BOUQUIN disponible en poche), pat24 on va commencer à croire que tu fais preuve de très mauvaise volonté. Voici donc un repost :
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 23-04-2010 à 10:32:06 |
pat24 |
|
|
pat24 |
|
Message édité par kytine le 24-04-2010 à 19:19:48 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Joli boulet dites donc ! --------------- Le Saoumfa |
pat24 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Bon, a la prochaine intervention sur ce ton, c'est --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kamilolol | pat24, dis-nous dans quel type de restaurant t'as mangé, est-ce que c'était de la cuisine sichuanaise, shanghaienne, cantonnaise, pékinoise ou peut-être thailandaise, coréenne (réputées pimentées) ? Et si tu ne sais pas, donnes le nom ou l'adresse de ton restaurant. Je te mets le 水煮牛肉, on ne sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par kamilolol le 28-04-2010 à 16:05:40 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
pat24 |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | je pense plutot qu'il |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |