| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 14:19:42 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jonas c'est mon identité |
Mais est-ce que c'était bon ? J'ai justement racheté des tonnes de nouilles udon hier pour en refaire --------------- et voilà |
TZDZ | J'aime bien cette marque, mais c'est effectivement beaucoup plus piquant que lao gan ma. |
Le blanc et le début du vert --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | C'est quoi le pot de laogan ma derrière ton truc de piment ? Un autre produit de la marque ? Tu n'as pas oublié le beurre de cacahuètes j'espère ? Tu fais partie des gens qui n'aiment pas la coriandre ? Edit : et désolé pour la confusion oignons jeunes, c'est le terme belge, j'oublie parfois que je ne parle pas français Message cité 3 fois Message édité par jonas le 29-09-2024 à 12:56:57 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 12:55:31 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Buldak me harder Message cité 1 fois Message édité par totoz le 29-09-2024 à 19:32:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'entends d'ici le sergent qui se vomit dans la bouche --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vais lui en tartiner les globes oculaires --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DustB |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-09-2024 à 20:06:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Charleston | Moi je la fais moi même à base de piments localement sourcés et fermentés dans mon placard --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Sgt-D |
J'en ai déjà acheté pour mon fils, je confirme que ça n'a pas d'intérêt à part comme arme anti émeute. |
DustB |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
multimmy ich bin ein quatarien | Je me suis fait plaisir avec ce livre:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | petit tour chez tang frere
le couteau de cuisine viens de chez eux aussi edit: ya aussi un carton de 30 nissin sesame Message édité par totoz le 30-09-2024 à 17:17:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Combien le coutal ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 7.80€ il pèse 433gr Message édité par totoz le 30-09-2024 à 17:20:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah oui quand même.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tang frere de vitry sur seine (je passais dans le coin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour vitry il fallait s'adresser a l'accueil, ils les planquent dans un tiroir fermé a clé, non visible de l'exterieur Message édité par totoz le 30-09-2024 à 17:25:31 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nickel le hachoir inox, on attend le gif de tes découpes de gingembre ail oignon vert
Donc ce matin, le mec s'est levé, et il a choisi la violence --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |