| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 11:13:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'ai une cocotte et un rice cooker, mais le bambou je trouve que ça donne un parfum assez inimitable |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Daphne kernel panic | Ben maintenant, c'est ce que je crains |
TZDZ |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 16-09-2024 à 11:56:25 |
Xaaav |
|
DustB |
|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 12:13:50 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
TZDZ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
DustB |
|
jonas c'est mon identité |
Je vais quand même remonter un peu le topic pour retrouver ton post --------------- et voilà |
ChatonMystere Meeeeeow |
Oui, c'est ça pareil mais avec de la pâte de sésame. Après j'suis sûre que ça doit être aussi très bon avec de la pâte de cajou ou autre. Mais c'est vrai que c'est une tuerie, avec peu d'ingrédients ça fait une sauce délicieuse |
Ci dessous toutes les bouteilles, dont 2 de dark (ou thick) soy sauce (sauce soja forte, concentrée, plus épaisse), une chinoise et une thaï.
--------------- et voilà |
Adiht | Faut prendre la dark au champignon c'est tellement meilleur --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.orientalpanda.com/fr/sa [...] 20032.html
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sgt-D Modérateur |
D'autant qu'on peut le remplir régulièrement d'huile neutre pour faire de l'huile rouge de faignasse, pratique pour le wok |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Comment ça ça existe en 700g --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Je l'achète uniquement dans cette contenance
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 17-09-2024 à 18:02:29 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sgt-D Modérateur | De ma modeste expérience en sake, 70% je trouve ça trop poli - peut-être plus consensuel, mais comme le sake c'est de toutes façons clivant, à quoi bon se faire iech? |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Adiht |
Pour le saké, j'adore ça mais j'y connais pas grand chose, je veux bien une petite formation sous forme de stage accéléré avec le sergent ou autre membre éminent du topic En tout cas ma grande découverte de cette année, c'est à quel point le saké japonais (chaud), que je n'avais jamais bu que sur des repas japonais (principalement sashimi et sushis), c'est l'accord parfait avec la cuisine sichuanaise bourrée de piment et de poivre de sichuan. Venez faire une kibouffe à Bruxelles, on va tous manger chez carbon --------------- et voilà |
loulou le marlou | Madame Loulou from Séoul est devant un Doc de Fr5 sur la cuisine viet' en train de saliver. Tricotin inside. Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 17-09-2024 à 21:51:22 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |