| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 18:02:50 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
le shichimi togarashi c'est pour "réveiller" mes plats au boulot Message cité 3 fois Message édité par totoz le 30-09-2024 à 18:09:03 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a la petite cuillère devant un film --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jonas c'est mon identité |
Mais ça me donne bien envie d'essayer Message cité 2 fois Message édité par jonas le 30-09-2024 à 18:10:34 --------------- et voilà |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jonas c'est mon identité | en gros ce sont des espèces de gnocchi allongés fait avec de la farine de riz plutôt que de la pomme de terre ? --------------- et voilà |
Message édité par totoz le 30-09-2024 à 18:18:10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 18:17:44 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
https://www.youtube.com/watch?v=KLwB9BVxzGg Message édité par totoz le 30-09-2024 à 18:20:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | tteokbokki j'adore la texture, avec une sauce bien nappante et épicée c'est dingue. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 30-09-2024 à 18:55:40 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité | Tiens les nouilles udon fraîches, vous comptez combien de grammes par personne ? J'imagine que 200 grammes c'est un minimum ? --------------- et voilà |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le gochugaru c'est le gros sachet devant
Message édité par totoz le 30-09-2024 à 20:04:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt-D |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah j'oublais j'ai aussi pris 10 kilo de riz a sushi shinode pour 24.95€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 30-09-2024 à 21:50:54 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Très bonne, mais j'ai mis trop de soja... |
Daphne kernel panic |
|
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | moi hier j'ai refait ma recette de nouille udon cahuètes sésame laoganma bonheur concombre amour sexe du paradis --------------- et voilà |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'en veux |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
katset Marcel Poutre |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
A cause de toi et surtout de tes photos, je mélange toutes mes sauces de manière aléatoire. J'ai tenté gochujang + pâte de sésame. C'est moins bon |
ChatonMystere Meeeeeow | Ah oui, j'adore ce mélange. C'est la sauce des liangpi comme je te disais, j'pense que c'est l'un de mes plats préférés |
_Lahoma_ |
|
TZDZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |