| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 18:28:07 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | je ne sais pas, les deux messages avant le tien ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Seemz | J'ai vu ces messages mais ça n'a pas l'air super adapté, il n'y a pas de support/pieds par exemple ! |
Cuistot Maitre nageur | y'a des pieds, après sur Amazon US il y a des trucs très intéressants, mais pour les faire venir ici c'est hors de prix Message édité par Cuistot le 24-06-2024 à 20:40:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Seemz | Y a des pieds mais ils sont ridiculement bas. Ca se pose simplement sur une desserte en métal ? Message édité par Seemz le 24-06-2024 à 22:01:29 |
Cuistot Maitre nageur | non sécurisé = utilisation extérieur seulement (a vue de nez coupure de la flamme ne coupe pas le gaz ? ) ca chauffe vers le haut, pas vers le bas et le wok est bien plus haut, perso je n'ai pas de pb
il faut chercher les bruleurs a haute pression ou les bruleurs dragons bien penser a prendre un détendeur réglable pour avoir de la puissance, c'est valable aussi pour les planchas Message édité par Cuistot le 24-06-2024 à 22:22:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Seemz | On retrouve la référence sur son article Serious Eats également : https://www.seriouseats.com/outdoor-wok-burner-review. C'est pas son 1er choix mais de toute manière le 1er est une vrai galère à trouver. Je crois que c'est un mec qui fait ça dans son coin. Pour faire venir ça ici ça va être un cauchemar. |
Cuistot Maitre nageur | il y a celui-ci qui pourrait être pas mal
Message édité par Cuistot le 24-06-2024 à 22:37:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Seemz | En lisant les commentaires la qualité a l'air plutôt médiocre. Celui non-sécurisé me tente bien |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 10:16:52 ![]() ![]() |
TZDZ | Le topic recommande la marque MANniu. J'ai eu le mien pour 20 balles sur taobao je crois. |
Charleston | Hello, Dites, aussi improbable que ça puisse paraître j'ai jamais fait de riz gluant. J'en ai mis à tremper pour la nuit là. Vous cuisez ça comment --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A la vapeur... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Charleston | J'ai pas de cocotte minute, donc ça sera vapeur J'ai pas de couscoussier non plus mais j'ai les fameux paniers en bambou, on va pouvoir bricoler un truc ! (Avec y'aura des raviolis au porc avec farce siumai, et deux inventions: boudin noir - pêche - pomme et poulet - petits pois - coco) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D | Je fais au rice cooker, faut juste plus d'eau et prétremper au moins quatre heures. |
Adiht | Papier sulfurisé avec des trous à la fourchette ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Charleston | J'ai rien écouté du coup Je l'ai fait à la vapeur dans un torchon. J'ai pas pu y goûter pour cause de dîner sauvage au travail, mais vu ce qu'il reste Mr Charleston et l'héritière ont apprécié Je testerai avec du lait de coco à l'occasion (parce que déjà le riz de base au lait de coco c'est de la balle). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
TZDZ |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
sմb |
Message édité par sմb le 28-06-2024 à 22:14:49 |
jonas c'est mon identité |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est cette sauce ?
Message édité par crougnagna le 29-06-2024 à 16:18:16 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jonas c'est mon identité |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
L'occasion d'une VIE --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TZDZ | J'aime tellement pas cette sauce soja |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je viens de tester, c'est pas mal |
ChatonMystere Meeeeeow | Je pars en vacances avec mon pot de lao gan ma. Merci hfr pour cette nouvelle addiction |
Cuistot Maitre nageur | un seul ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Une vinaigrette ? Un peu de laoganma. Une curry ? Un peu de laoganma. Une mayonnaise ? Un peu de laoganma. Une gâteau au chocolat ? Un peu de laoganma |
Kaffeine Noisette |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Des concombres ? De la laoganma ! Des aubergines ? Pareil Je ne pars que 10 jours, je pense que ça suffira |
TZDZ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Si ça va sur le halloumi grillé, ça va sur la mozza --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |