| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
sմb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 19:22:38 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Bah kecap manis pour le nasi goreng |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Merci pour les références de sauces toutes prêtes qui existent |
sմb |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sgt-D |
+ ail et whisky tourbé, je fais les eryngii (les grosses pleurotes là) comme ça, avec un bon tour de poivre noir de Kampot après cuisson à feu doux. |
Daphne kernel panic |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 00:48:39 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 09-01-2024 à 10:37:00 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on trouve ça où? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sauce chili avec couennes....
|
Seemz | C'est ça oui, j'avais dans les 3000W sur les spécifications de mémoire.
|
Sgt-D | Bah ça montera plus vite en température, mais tu devras y aller par petites quantités |
Seemz | Est ce que ce n'est pas mieux d'avoir plus de chaleur emmagasinée pour compenser le faible feu ? La chauffe initiale si il faut attendre 30sc de plus je m'en fiche |
Sgt-D | Tôle fine c'est chaud en quelques secondes, donc plus rapide pour tes petits batchs, et c'est plus léger pour les coups de poignet. |
Seemz | Okay ! Pour le fond, t'es aussi plus fan du fond rond malgré le faible feu + les flammes en rond autour du brûleur (et donc pas direct sous le wok) ? Message cité 1 fois Message édité par Seemz le 11-01-2024 à 18:46:34 |
sմb | +1
|
Sgt-D | Fond rond évidemment! |
sմb |
|
jonas c'est mon identité |
Mais sincèrement je suis toujours ultra méga content quand je me fais un truc au wok --------------- et voilà |
Seemz | Un brûleur si, peut être après cet hiver ! Avec les températures qu'il fait actuellement j'ai vraiment pas envie de sortir |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un peu tard, mais merci Lahoma.... |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur | +1 la cuisson est rapide, c'est la préparation qui prend le plus de temps --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D | Ça crée des failles dans lequelles s'infiltre la marinade. |
Errare perseverare diabolicum | J'aimerais vos recette pour du magret de canard, plutôt dnas le croustillant que la sauce, mais pourquoi pas ... |
TZDZ | Il me semble que pour le coup le magret c'est un morceau typiquement français, lié au fois gras. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dacicus | Salut la compagnie. Message cité 1 fois Message édité par dacicus le 29-01-2024 à 21:46:40 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TZDZ | Tu les as justement en magasin asiatique Message édité par TZDZ le 30-01-2024 à 07:38:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |