| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 14:10:02 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Cuistot Maitre nageur | longtemps - dehors --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ChatonMystere Meeeeeow | Dehors, longtemps. Mais à l'abri de la lumière (aucune idée si ça change quelque chose, c'est juste que mes bouteilles sont rangées à l'abri de la lumière.) |
jonas c'est mon identité | cool, merci à tous. moi aussi ça fait longtemps que la boutille est là, et hors frigo. mais à l'abri de la lumière chez moi aussi --------------- et voilà |
Sgt-D | Normalement y a juste du sucre qui cristallise autour du goulot. |
Cuistot Maitre nageur | abri de la lumière aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Charleston | Pareil, dehors, longtemps (la dernière bouteille à du durer 2 ans), dans un placard. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 22:44:01 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de clicker le site est là... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
ChatonMystere Meeeeeow | Encore une interrogation sur le kimchi que j'ai fait. Au niveau du goût le côté sucré s'estompe et ça prend un goût de kimchi, assez acidulé, je crois qu'il n'avait simplement pas fini de fermenter. Quand je regarde des vidéos de recette, ça a l'air simple et pourtant le mien n'evolue pas comme je l'attendais. C'est comestible cette couche oxydée ? Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 24-12-2023 à 15:35:00 |
Sgt-D | Pour le maintenir immergé je me souviens (ça fait longtemps que je n'en ai pas fait) que je posais au dessus du chou dans le bocal un galet (préalablement bouilli) |
Bweezy | Vidéo sympa de L. Caccia dans sa belle famille qui prépare des tonnes de kimchi |
TZDZ |
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai viré la couche supérieure et j'ai posé du film plastique alimentaire dessus. Ça semble bon depuis que j'ai fait ça. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ChatonMystere Meeeeeow | Je n'ai pas de soucoupe |
Bweezy | La technique est simple pourtant |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 08-01-2024 à 17:44:59 |
ChatonMystere Meeeeeow | Arome maggi, ail, gingembre et huile de sésame ? Message édité par ChatonMystere le 08-01-2024 à 17:43:19 |
Xaaav | Sauce Teriyaki ça passe avec plein de trucs, huile cacahuète / piment aussi c'est cool.
|
Cuistot Maitre nageur | Mon trio gagnant :
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 08-01-2024 à 17:44:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Le but c'est de rien préparer, j'ai demandé tout prêt, pas une recette, il aura jamais l'envie de faire des mélanges. Et non, j'ai pas des masses envie de le faire moi-même. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-01-2024 à 17:44:36 |
Daphne kernel panic | Il saura pas doser.
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Xaaav | Sauce satay ça doit exister déjà prêt aussi |
Daphne kernel panic | Yes, merci, ça fait plusieurs fois que je vois passer cette marque, je vais regarder la gamme et lui en faire choisir une ou deux ! |
Cuistot Maitre nageur |
jonas c'est mon identité | oui lee kum kee c'est la base. y'a mille trucs différents par contre attention --------------- et voilà |
Sgt-D | Très sucré LKK quand-même. Une seule sauce, inratable, je dirais aussi laoganma. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Cuistot Maitre nageur |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |