| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 19:12:30 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D | La tôle d'une DB est plus épaisse que celle d'un wok.
|
TZDZ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
Pourquoi ça se coupe quand on soulève la poêle alors? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Charleston |
en équilibre ? Avec le poids du bordel + le contenu ça se balade pas ... Et pour remuer on le tient de toute façon. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 21:32:30 ![]() ![]() |
Sgt-D |
OK donc pour une poêle DB c’est bon mais pour un wok ça chauffe que 3 ou 4 cm² donc
Oui pour ça pas de soucis, le mien tient sur un tŕépied pour stériliser les confits |
TZDZ |
|
Sgt-D |
Mais donc la surface courbe d’un wok a une zone très étroite chauffée par induction? Alors OK il suffit de faire plusieurs petits batchs |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 21-01-2026 à 22:08:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 21-01-2026 à 23:44:03 |
TZDZ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
TZDZ |
Cuistot Maitre nageur |
falaenthor Long Long Man | Sinon acheter un petit réchaud à gaz portable juste pour cet usage ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 22-01-2026 à 12:26:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB |
|
DustB |
|
TZDZ |
|
DustB | Je ne sais plus , mais je m’étais habitué à virer ce truc et c’était mieux je trouve. Surement un dispo de sécurité qui a repris du service, dommage |
Cuistot Maitre nageur |
TZDZ | Oui pour mijoter sous les 30kW c'est juste |
Cuistot Maitre nageur | et encore ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D | Mon tripattes c'est plutôt 9 kW, et c'est un peu juste |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-01-2026 à 14:22:48 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
TZDZ | Ok, intéressant. Même incroyable j'avoue.
|
Cuistot Maitre nageur |
DustB |
|
Cuistot Maitre nageur | non je ne charrie pas, tu as du mal comprendre, je parle des multiples possibilité de cuisson --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | j'ai vu passer sur YT des beignets de crevettes faut avec des feuilles de riz
Sgt-D | Comme pour les nems, hydrater légèrement les feuilles sur un torchon humide J’ai bien envie d’essayer, j’ai du chou rouge, des pousses de soja, des champignons noirs, de la sauce d’huîtres Avec oignons frits et cacahuètes torréfiées en toping |
Cuistot Maitre nageur | tu les enroulerais simplement sans rien d'autre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D | Ah je pensais à une version feuille-galette de farce-feuille soudée par dessus, 45 secondes à la poêle sur la première face, 15 sur l’autre |
Cuistot Maitre nageur | ce a quoi je pense c'est crevette, ouverte en 2, avec une bonne partie roulée dans une feuille de riz puis poêle ou friteuse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) | Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) |
| Cuisine Thai - liens, recettes, livres | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cuisine asiatique] | |