| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 00:19:02 ![]() ![]() |
kytine :| |
barnabe |
kytine :| | nan mais ca croustille ca encore |
barnabe |
|
barnabe |
barnabe | Une bonne assiette de riz blanc, du porc laqué, des pickles aigre-doux (carotte choux-fleur), du concombre frais, le tout généreusement arrosé de nuoc mam. |
kytine :| | tu sais comment me parler |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 13:53:45 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 16:15:37 ![]() j'avais pas vu le topic, puis je me permettre de vous demander quel wok vous me conseillez? si vous avez un lien ca serait top. Le soucis, c'est que j'ai un budget assez limité (50€) |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 16:51:42 ![]() pas si facile que ca de trouver des bons trucs pas made in idea
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai un wok Tefal, modèle "pas pour les vrais" but hey ça fait d'la bonne bouffe, le reste...
|
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 17:10:34 ![]() C'est pour offrir, pour ça je ne veux pas un truc trop mauvais |
ChtiGariX Retraité |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Maiwai j'ai des poeles pourries, aux bords un peu gondolées, mais au moins je peux les utiliser comme un barbare, et puis à qqes € le lot de 4, je peux en changer tous les ans... Message édité par _sentenza_ le 17-02-2010 à 17:34:45 --------------- Le Saoumfa |
gilou Modosaurus Rex | Il y avait des woks a de très bon prix au carrouf, dans le cadre de leur semaine ou quinzaine asiatique, récemment. Ils m'ont semblé de bonne qualité [acier, manche + poignée a l'opposé]
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 17:12:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 17:55:14 ![]() Entre nous, qu'est-ce que ça change un wok ? J'en ai un, je ne l'utilise jamais. Qu'est-ce qu'on fait avec un wok qu'on ne peut pas faire avec un bon poêlle ? |
kaymi | faire une "sauce"?
|
gilou Modosaurus Rex | Avec un wok, tu concentre les saveurs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 08:26:49 ![]() Mouais, ca m'a l'air d'être du kitchen nazisme. |
jonas c'est mon identité | mais qu'est-ce que c'est que ce topic où j'ai pas de flag ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | avec le wok, si tu as le gaz qui va bien, tu saisis surtout beaucoup mieux et plus vite, et tu peux faire des quantités infaisables dans une poêle. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kytine :| | Parlons aubergines |
ckiki |
|
kytine :| | Je fais comment pour ca ? je dois les saler ? |
ckiki | oui, tu les coupes, tu les mets dans une passoire tu sel tu melange et t attend une bonne demi heure. Tu les rinces pas apres Message édité par ckiki le 23-02-2010 à 17:45:10 |
kytine :| | merci |
LooSHA D'abord ! | Je me suis fait des nouilles froides hier
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
PatBasi |
Ryoh |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) | Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) |
| Cuisine Thai - liens, recettes, livres | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cuisine asiatique] | |