| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:13:53 ![]() ![]() |
fullmetal_alchemist |
fullmetal_alchemist | Les miens n'ont pas du tout l'aspect lisse et léger |
kaymi |
|
fullmetal_alchemist |
|
kaymi |
fullmetal_alchemist |
|
kaymi | peut etre laisser reposer plus la pate?
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 22:10:38 ![]() ![]() |
fullmetal_alchemist |
kytine :| | whoops |
KapweT L'exocet. |
kytine :| | Moi ct riz blanc avec porc laque ou boeuf aux oignons |
barnabe | Moi c'était orgie de nems maison \o/ |
Fred999 Rabat-joie | Tu t'es pas foulée |
Fred999 Rabat-joie |
kytine :| | J'avais pris des banh bao et des vapeurs aussi |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 15-02-2010 à 11:16:48 |
kytine :| | Ta mere cherche a adopter ? |
barnabe |
|
|
barnabe |
barnabe |
|
kytine :| | Je sais je sais ... peut etre en avril mais c pas sur encore ... on va dire qu'y a des aleas familiaux qui font qu'a chaque fois je n'ai pas pu :| |
Fred999 Rabat-joie | L'année prochaine, je chope toutes les recettes de ma tante, ça va être le paradis du nem, j'pense que des gens seraient prêt à payer CHER pour manger des trucs aussi bons |
barnabe |
|
Fred999 Rabat-joie | La grosse différence amha c'est que là-bas quasiment tout est hyper frais, vu les conditions de conservation. Surtout pour le poisson ou les fruits de mer, au grand marché de HCM, ils sont encore vivants... on ne te vend pas de crevettes précuites (:pouah Pour les nems, effectivement, ma tante commence le matin par tuer un crabe à coups de pierre, forcément le soir ça n'a pas le même goût qu'avec du crabe en conserve... même du Chatka je pense, mébon j'ai pas le salaire pour en manger Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 15-02-2010 à 11:50:46 |
barnabe |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 15-02-2010 à 14:10:51 --------------- Le Saoumfa |
PatBasi | Mon niveau culinaire est quasi-négatif. Mais pas contre je sais plutôt apprécier --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
kytine :| | Autant avant je mangeais plein de thit quay maintenant avec tout le gras je ne peux plus |
Ryoh | drapal
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |