| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 16:24:00 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 | faut que je trouve des pousses de luzerne, ça maquille n'importe quel de mes plats ratés Message édité par memaster le 19-04-2023 à 21:09:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Adiht |
zigzag_74 | Vous auriez un livre de cuisine japonaise à conseiller ? Surtout pour tout ce qui est ramens & co.
|
sմb | pour les ramens t'as le livre gratuit de Ramen_Lord: https://docs.google.com/document/d/ [...] tNvjQ/edit |
dami3n |
|
Daphne kernel panic | 30€ chez Ali pour le grand bol, je l'ai pas payé ce tarot chez PS... |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 10:49:57 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah bah pour le coup ici à Bordeaux c'est moins cher en brick&mortar, y compris et surtout dans les boutiques japs hype (14-20 € en moyenne le grand bol) |
Daphne kernel panic |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 21-04-2023 à 14:42:16 |
nic58 |
|
sմb | du moment que t'as le macaron c'est du bon jasmin thai (sauf si c'est un vieux sac qui traine dans le mag depuis 3 ans |
latoucheF7duclavier |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic |
|
latoucheF7duclavier |
ChatonMystere Meeeeeow | S'il y a des gens dans le 18eme, pas loin du marché de l'olive il y a la boutique Sengo Import Export qui vend de la vaisselle (dont les bols chats |
latoucheF7duclavier | Hello, en ce dernier jour d'avril, j'ai encore une question. Un bon plan pour une passoire à nouilles? |
Adiht | Thanh Binh Jeune ils sont connus oui. Pour les passoires à ramen, y a Centre Hong Kong qui en font mais je pense pas qu'ils fassent de la vente aux particuliers. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.youtube.com/watch?v=Sffe8yV4Nio Message édité par pascaldeuxzero le 30-04-2023 à 18:06:59 |
latoucheF7duclavier |
|
sմb | Si c'est pas de l'import Japonais c'est normal, les nouilles des marques Coréennes sont meilleures |
Sgt-D |
|
Bordel Bordel !!! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
la chouquetterie | Bonjour Topic !
Message édité par la chouquetterie le 06-06-2023 à 08:49:27 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Un peu malade donc okayu |
ChatonMystere Meeeeeow | Pour les recettes chinoises, je me fie toujours au blog de Margaux Zhang. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |