| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent : --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 06:16:07 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Prends une tonne de bonite pour le riz |
fredjke | Moi j'utilise ça, acheté quand il était encore à 9,99€
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 24-02-2023 à 10:20:20 |
Xaaav | Je pense qu'à chaque fois que j'y vais je prends un nouveau truc "au pif" pour tester |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-02-2023 à 10:12:12 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 10:18:17 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les cubes de préparation pour soupes:
|
Cuistot Maitre nageur | je les utilises souvent comme bouillon de cuisson --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Cuistot Maitre nageur | de la iande ou bien d'autres choses --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | TOUT!... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par crougnagna le 24-02-2023 à 16:31:52 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sմb |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Edith : Enfin si, maintenant je sais ce que c'est https://www.chaoji.ca/en/product/35 [...] pepper-oil Il existe aussi, de la même marque, une autre huile, mais en vert Message édité par crougnagna le 24-02-2023 à 20:48:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon ...
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est quoi le truc à l'oeuf ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 25-02-2023 à 19:38:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Parce qu’il me faudrait 2 chariots, 3 garde-manger et gagner au loto si je voulais repartir avec tout ce que j’ai spotté J’ai vu des saucisses de canard, des ramen au fromage épicé, d’autres type de saucisse (mais pas de lap xuong), pas trouvé de rousang ni de niboshi, ni de riz gluant fermenté Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 25-02-2023 à 19:54:10 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sմb |
|
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 28-02-2023 à 10:03:38 |