| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 19:28:48 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xaaav | J'aurais fait soja sucré / vinaigre, j'ai déjà fait en marinade pour du saumon par exemple ça passe bien. Vinaigre de riz ou de cidre chez moi. |
ptrstvn |
|
Daphne kernel panic | Sirop de glucose, sirop de canne, sirop d'érable ou sirop d'agave ? Voire miel ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Voit même du sucre fondu dans de l'eau. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-04-2023 à 13:09:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai cherché dans google parce que je vis dangereusement ( |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 13:40:08 ![]() ![]() |
ptrstvn |
Kaffeine Noisette |
ptrstvn |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Sinon du simple sucre ? ¯\_(ツ)_/¯ Message édité par crougnagna le 13-04-2023 à 18:38:23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Bweezy | Plus précisément, le sirop que prend la personne dans le rayon c'est celui-ci (le foncé) : https://www.hnjmart.com/products/ko [...] yrup-1-2kg Message édité par Bweezy le 13-04-2023 à 19:34:38 |
Cuistot Maitre nageur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-04-2023 à 21:13:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bweezy | C'est pas du pur sirop de maïs mais des oligosaccharides sous forme de sirop (peut provenir du maïs) et du sirop de sucre de canne brun (cf la photo).
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 13-04-2023 à 21:55:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zigzag_74 | Le riz gluant ça peut se préparer le midi pour le soir ? Si je le laisse là journée dans le panier en bambou ? |
sմb | tu peux tester la méthode de Pailin https://www.youtube.com/watch?v=SWyANJthkz4
|
Sgt-D | Ah pour moi le trempage c'était mini 4h à l'eau froide. Et pas plus de 12h, après ça fermente vite
|
Kaffeine Noisette | Ah oui pardon, 4h minimum, j'ai écrit nawak, mais en phase avec vous |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
latoucheF7duclavier | Joli bol, tu l'as trouvé où? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
latoucheF7duclavier | Merci, je vais fouiner. Il y a une référence particulière? |
Daphne kernel panic | Lucky Cat/Maneki neko (attention au drop shipping, Paris Store c'en est déjà un peu mais j'ai pas souvenir d'une marge folle non plus) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |