| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 20:08:57 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre | Ca veut dire que ta bouffe est bonne ! Ca reste juste un exhausteur de gout, ca veut dire que tu n'en as pas besoin Message cité 1 fois Message édité par katset le 10-09-2022 à 21:18:48 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jonas c'est mon identité |
Mais j'espérais que ça donne un petit twist chinois/viet/jap/asiat' Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-09-2022 à 12:44:13 --------------- et voilà |
Adiht |
jonas c'est mon identité |
Et donc désolé si tu as été choquée, c'était un mauvais usage d'un mot injurieux. Message édité par jonas le 11-09-2022 à 12:53:59 --------------- et voilà |
Adiht |
abonisyah | Boeuf Rendang ici Gamins oblige j’ai utilisé des piments végétariens pour la pâte de curry puis rajouter du piment fort seché par la suite pour qui voulait Vu que j’en avais j’ai remplacé l’eau par de l’eau de coco pas sûr que ça change grand chose au final Ne jugez pas la présence d’haricots verts c’est pour manger équilibré genre Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 11-09-2022 à 19:13:14 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 19:15:12 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 11-09-2022 à 20:55:50 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
true-wiwi | Vous auriez une recette de soba froides à faire ? J'ai des restes à écouler --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crapulor | Un mentsuyu vite fait, pour les tremper.
|
true-wiwi | Va falloir trouver ça, va pas être simple. Mais ça a l'air cool merci --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crapulor | Si tu as du dashi en poudre, tu peux faire un truc tout a fait correct avec des trucs que t'as sûrement (sauce soja, ...) |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je fais parfois celle-ci, souvent avec une sauce ponzu à la place : https://www.seriouseats.com/classic-cold-soba-recipe --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Cuistot Maitre nageur |
true-wiwi |
Y'a une nouvelle épicerie asiatique et russe qui a ouvert, ça a l'air cool, plein de trucs que je ne connaissais pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Non. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un petit banh bo nuong des familles ce midi. Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 18-09-2022 à 14:19:56 |
Sgt-D | Et belle texture Je n'y suis jamais arrivé pour ma part. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Après avoir bien galéré pour la texture, j'utilise cette recette en faisant 5-10 min de cuisson en plus, mais ça , ça dépend du four.
|
mxpx ---- |
Sgt-D | Sauf si le Japon n'est plus en Asie |
headripper666 |
sմb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Cuistot Maitre nageur | je suis a la recherche d'un wok de faible poids 1k ? moins si possible ? en acier Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-09-2022 à 21:53:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D | C'est léger un wok, c'est de la tôle fine, pas du tout épais comme une poêle de Buyer |
sմb |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-09-2022 à 22:14:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-09-2022 à 22:30:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |