| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-09-2022 à 22:30:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 22:27:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cuistot Maitre nageur | il est dans les caractéristiques, et c'est le 35,6cm pas le 12"" 30cm
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 21-09-2022 à 22:34:31 |
Cuistot Maitre nageur |
je me base sur cette réponse, ce a quoi tu répondais finalement
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 21-09-2022 à 22:38:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D |
Bah un wok avec un fond plat c'est une sauteuse non? Ça enlève tout l'intérêt du wok. |
|
sմb |
|
Cuistot Maitre nageur |
sմb | t'as pas d'épicerie asiat dans ta région ? |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 10:09:10 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | le Paris Store est très limité aussi, j'y vais régulièrement refaire le plein, je ferais le tour du quartier la prochaine fois --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Ah mince |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Chez les Tang il y a des Wok, et de la vaisselle...J'y vais souvent à Lyon. |
Cuistot Maitre nageur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 22-09-2022 à 11:02:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est pour ça que ces magasins sont nippon ni mauvais...
|
Cuistot Maitre nageur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | boutique réservée aux pro apparemment non?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Jamais eu de remarques quand j'ai acheté des trucs dans leur boutique de Stalingrad. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cuistot Maitre nageur | je viens de les appeler c'est ouvert au particulier, ca m'aurait étonné aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | cool ^^
|
Cuistot Maitre nageur | surement une personne a la fois, il y en a eu pas mal qui ont fait pareil --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mxpx ---- | Bon, j'ai récupéré tout ce qu'il faut pour faire des sushi. Je teste demain !
|
Daphne kernel panic | J'ai environ 4 tonnes de feuilles de riz dans mes placards, à part les nems, les makis et les rouleaux de printemps je pourrais en faire quoi ? |
Xaaav | Des samossas... Sinon je vois pas trop. Message édité par Xaaav le 26-09-2022 à 18:17:19 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht | Des nouilles. Tu les empiles, tu humidifies, tu coupes vite en bande plus ou moins épaisses. Et voilà --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Ce serait impeccable, ça me permettrait d'en passer pas mal !
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://youtu.be/p1wLt8rCgk0 https://www.google.com/search?q=wha [...] rice+paper Message édité par pascaldeuxzero le 26-09-2022 à 19:29:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |