| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 21:50:33 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quand je disais vrai c'est plutôt dans le sens pas un chinois quoi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Gnub |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci, j'ai réservé à Ryo, près de Pyramides effectivement |
katset Marcel Poutre | Kintaro, rue Saint-Augustin |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 12:18:15 ![]() ![]() |
ptrstvn |
|
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 02-09-2022 à 14:05:03 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
crapulor |
|
willnb10 |
|
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 02-09-2022 à 22:46:36 |
Daphne kernel panic | Les premiers sushis que j'ai mangés de ma life c'était dans un boui boui qui payait pas de mine au fin fond d'une ZAC de banlieue, à une époque où c'était pas encore la mode.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je suis tombé par hasard sur ça : |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça donne envie ! |
jonas c'est mon identité | J'ai enfin acheté du glutamate Dans quel plat vous le trouvez indispensable ou presque ? --------------- et voilà |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | nems... |
aurichalque Congoïde masqué | Partout. Je ne sale plus. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Fried rice, kewpie mayo maison, poulet frit karaage, à petite dose sur ta côte de boeuf, dans un bouillon/fond/demi glace maison, dans un crispy chili oil (laoganma), dans n'importe quelle sauce piquante vinaigrée sucrée pour compléter le profil, dans les mélanges d'épices maison (genre épices à kebab, à asado, à porc effiloché)... Les possibilités sont infinies Petit plat simple, MSG noodles : https://youtu.be/WviFA0f7ySg Message édité par Klisstoriss le 03-09-2022 à 23:26:32 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | T'as un comptoir en inox à la maison ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Effectivement. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Manque juste le slurry (fécule + farine + eau) pour tenir tout ça ensemble \o/ |
Sgt-D Modérateur | Pour le slurry je rajoute souvent une cuillère de vinaigre noir - parce que j'ai bien du le lire quelque part, je ne sais pas si ça a un intérêt quelconque. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | T'as fait avec et sans ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Cuistot Maitre nageur | et t'en mets combien ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |