| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 17:59:21 ![]() ![]() |
Gigax | J'ai une poule que j'ai récupéré et que je dois rapidement utiliser. Auriez-vous une petite recette que je pourrais faire ? Un bouillon asiatique ? |
crapulor | Regarde l'instagram de Chifan (chifan_paris je crois).
|
Gigax | Ouais ça a l'air bon. Après il fait ça avec un poulet, je sais pas si une poule ira aussi ou si la viande ne sera pas de suffisamment bonne qualité. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crapulor | Je pense pas que ça posera problème, il faudra sûrement rallonger le temps de cuisson par contre. |
icofan | https://www.youtube.com/watch?v=KWQ [...] cingBacons
|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 14:55:36 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
sմb | Salut, Message édité par sմb le 25-02-2022 à 18:42:00 |
Cuistot Maitre nageur | on va déguster France Inter
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Adiht | Les nems c'est pas chinois c'est vietnamien --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cuistot Maitre nageur | c'est "chez moi" --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 19-03-2022 à 17:09:00 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hfr, ce meta-topic |
icofan | Vous connaissez les kushikatsu ? Ce sont des brochettes panées japonaises |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je suis en train de me faire toutes les vidéos de Wang Gang, gros kiff : https://www.youtube.com/channel/UCg [...] nn77-vYnYw
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
katset Marcel Poutre |
|
katset Marcel Poutre | Tu m'étonnes |
aurichalque Congoïde masqué | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ptrstvn |
Message édité par ptrstvn le 23-08-2022 à 23:05:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est ultra gentil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, c'est Cuy-c... |