| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 11:39:36 ![]() ![]() |
sմb |
|
Sgt-D Modérateur | Beaucoup plus fin qu'avec blanc d'oeuf/panko bien sûr. De l'ordre du millimètre ; limite plus la viande qui croûte qu'une pâte à beignet. |
campino | J'ai fais une salade heo bun et du coup j'ai retenté le porc citronnelle. Je suis arrivé à un truc correct.
Message cité 1 fois Message édité par campino le 29-03-2021 à 21:27:12 |
sմb |
campino |
Message édité par campino le 30-03-2021 à 00:52:54 |
Charleston | Le four ? En Asie ?! (Le Barbeuc oui par contre --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 08:44:02 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TZDZ | En tout cas si on précise Extrême Orient, effectivement les fours sont peu répandus dans les foyers, même si t'as deux trois exceptions en mode tandoor. |
campino | Pour le char siu/laqué le four est parfait effectivement |
Charleston | Ah je dis pas que ça marche pas, juste que les fours tels qu'on les conçoit ici sont peu / pas utilisés là bas ! Mais c'est vrai qu'il y a quand même des fours traditionnels, comme le tandoor --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
TZDZ | Nan mais tu as raison, chez nous le four est un mobilier indispensable de la cuisine, alors qu'en Chine ou au Japon typiquement y'en a pas dans les maisons. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment on appelle le porc chinois dans une sauce très rouge (il me semble que c'est un morceau assez gras du cochon) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 30-03-2021 à 15:01:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Sgt-D Modérateur |
|
true-wiwi | Tu déposes ta fécule uniquement en partant de la gauche ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour ce que ça vaut, les variantes à base de panko etc. ce n'est plus du karaage pour le coup... Pour moi, la recette de base est vraiment pas compliquée et n'a pas besoin de l'être : Message édité par _PixelNinja le 30-03-2021 à 19:48:52 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Sgt-D Modérateur |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour faire court, la fécule de pomme de terre à plus fort pouvoir épaississant et dans une application comme la friture donnera une croûte plus croustillante. Message édité par _PixelNinja le 30-03-2021 à 19:47:59 |
Sgt-D Modérateur | Ok je vois, faudra que j'essaye |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tu nous diras ce que ça aura donné |
Adiht | La fécule de pomme de terre donne un meilleur brillant pour les sauces que la maïzena je trouve. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D Modérateur | TZDZ je te confirme le menu de samedi |
Sgt-D Modérateur | Ah oui, niveau texture ça doit le faire.
|
Sgt-D Modérateur | Wok ; la forme permet d'utiliser très peu d'huile et de monter très vite en température. |
TZDZ | Moi j'ai tout ça |
Sgt-D Modérateur | Moi aussi, mais on parlait spécifiquement de petites fritures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |