| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 12:24:35 ![]() ![]() |
TZDZ | Je pense que tu peux améliorer le pliage |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai jamais rien compris à ce truc |
TZDZ | En réalité c'est pas hyper dur même pour les sous-doués comme moi.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
sմb |
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 08:26:49 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
TZDZ | Quoi comme tofu ?
|
TZDZ | Eurk OK dans ce cas je ne sais pas |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Dans une soupe avec des legumes et du gout genre ça https://alexcuisine.com/recettes/soupe-thai-au-tofu/.
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Adiht |
TZDZ | Je fais d'habitude deux huiles rouges : celle de MC effectivement qui est top, et une version chinoise plus traditionnelle non filtrée, façon sauce "lao gan ma".
|
Xaaav |
|
TZDZ | C'est pas du tout pareil par contre, beaucoup moins parfumé que MC. Moins cher aussi |
Sgt-D | Faut que j'en refasse, de la seconde version, elle fonctionne bien je trouve (mais j'avais mis trop de piment). |
TZDZ | Si tu achètes des flocons de piment coréen, la chaleur est bien à mon avis. |
Sgt-D | J'avais pris des petits piments séchés ramenés d'Italie, et en fait c'est fort quand on en met pas mal. |
zigzag_74 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 18-05-2019 à 21:52:26 |
zigzag_74 |
morb | Drap |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Je parlais de cuisson aussi, le roulage ça va (je fais sur une planche à découper en bois himidifiée) |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 13:58:44 ![]() À l'oeil ya que ça de vrai.
|
zigzag_74 | Han j'avais jamais pensé à la double friture pour les nems, alors que j'y suis pourtant habitué pour les frites...
|
flo942 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |