| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
Message édité par Banalam le 10-11-2023 à 06:26:29 |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 06:22:13 ![]() ![]() |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Togi |
Message édité par Togi le 14-11-2023 à 23:09:59 |
EyeLaughThugAim | Bonjour à vous, premier post sur ce topic, j'ai lu les dernières pages et du coup j'ai une question. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le problème avec les planches en bambou ? c'est trop dur ? il faut prendre quoi à la place alors (de pref pas en plastique).
Message cité 1 fois Message édité par EyeLaughThugAim le 16-11-2023 à 15:00:16 |
Togi |
|
bouhi93 | et tu en as même chez le suédois
|
EyeLaughThugAim | Super merci pour les retours, c'est plus clair. En effet une planche de bambou c'est un agréa de tiges coupées et collées entre elles. On coupe sur de la colle quoi.
Message cité 1 fois Message édité par EyeLaughThugAim le 16-11-2023 à 15:04:17 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 14:56:55 ![]() ![]() |
Togi |
|
EyeLaughThugAim |
Message édité par EyeLaughThugAim le 16-11-2023 à 15:09:18 |
Togi |
Message édité par Togi le 16-11-2023 à 15:41:32 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Togi | Et en plus "local" il y a des fabricants du coté du Jura ou de la Drôme qui font de très bons billots en charme aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 16-11-2023 à 16:50:30 |
jumbaii |
bouhi93 |
|
Hegemonie | Sinon mtmwood sur Amazon, on est plusieurs a en avoir, c'est vraiment de la super came également |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Rober_le_Perver | Petit nouveau, vraiment beau les photos ne lui rendent pas justice, même sur les sites internet Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-11-2023 à 08:38:28 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
TheCLeaN |
|
Togi |
|
TheCLeaN | perso je prendrais une ouka 3000. les super stones sont lus dures et ont un ressentis plaque de plastique. vue que ça ne te derange pas de tremper les pierres, la ouka est un musthave
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Togi |
|
EyeLaughThugAim | Merci pour les refs de planches, je regarde ça. |
sandatos | perso j'ai pris mes planches à découper sur Etsy. Au moins c'est des menuiseries locales, c'est joli, pas bien cher, et personnalisable
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Banalam |
|
Togi | Les Honyaki n'atteignent pas 66hrc, si ?
|
Banalam | J'en ai deux à 67 théorique. |
Togi | 67 ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |