| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 12:18:46 ![]() ![]() |
wurst |
|
thoucil ¤ ¤ | Ok merci --------------- Ισχύς και Τιμή |
wurst | Oui c'est lui
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 16-01-2026 à 21:03:03 --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eclat d'ombre Why not? |
La vis est très bien usinée, il suffit d'enclencher le pas de vis et de faire tourner le disque avec la paume de la main, elle va se bloquer toute seule en fin de course. Message édité par Eclat d'ombre le 17-01-2026 à 14:04:25 --------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 13:49:03 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wurst |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 20-01-2026 à 10:28:32 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Jette un œil à la chaîne iSharpen sur YT pour te donner une idée (spoiler : c'est très efficace pour s'endormir --------------- |
sylbuzz In lust we trust.. | Ca roule, merci --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wurst | Lui aussi est très bien
|
sylbuzz In lust we trust.. | Merci --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
bouhi93 | A ce prix là, il ne vaut mieux pas ça pour les couteaux de cuisine ? (tormek T-1,près de 400 €, pas loin de l'autre cité plus haut...)
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bouhi93 | L'encombrement ? Je sais pas, elle a une bonne bouille ? Après, psychologiquement, si j'en prends une un jour, ce sera aussi pour les outils de l'atelier... donc oui, un autre modèle |
TheCLeaN |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tinc |
Message édité par tinc le 23-01-2026 à 11:39:48 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
bouhi93 | oui, je l'ai vu aussi, c'est celui que speedboy montre à moins de 200 €.
|
Nozdormu | c'est hors sujet de demander une recommandation pour des couteaux pour le repas ? |
bandit600s ça roule ... | Je ne vois pas pourquoi.
|
4bis |
|
Nozdormu | 40 ans |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour pas que ça partent en lambeaux, des full inox je dirais |
giHefca occupé à ne rien faire |
bandit600s ça roule ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |