| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
bandit600s ça roule ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 14:13:03 ![]() ![]() |
Nozdormu | merci pour vos retours, j'en ai du coup revu mes exigences |
bandit600s ça roule ... | Les 2 se valent en termes de qualité je pense, les 2 fabriqués en France. Le reste relève de tes goûts.
|
bouhi93 | de toutes façons, comme pour les couteaux "de cantine", ce qui abimera le plus vite tes manches, c'est le lave vaisselle. |
brew_ | Salut !
|
bandit600s ça roule ... | Bah les soldes sont finies depuis le 4 février...
|
bouhi93 | allez, je propose une version européenne pour générer les commentaires Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 09-02-2026 à 09:47:05 |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 09:43:29 ![]() ![]() |
brew_ | Merci à toi !
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
TZDZ | C'est du damas quand même |
darkbeldin | Damas indus chinois c'est cheap mais franchement en couteau de tous les jour ça fait le taff
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
giHefca occupé à ne rien faire | Horl Bien je ne sais pas, mais c'est plus ou moins ton budget couteaux Message édité par giHefca le 09-02-2026 à 14:49:25 |
bouhi93 | je ne l'ai pas, j'hésite car ici, on lit un grand nombre de HFRiens équipés du modèle "entre deux". Avec des couteaux de la gamme que tu vises, j'imagine que le premier te conviendrait.
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 09-02-2026 à 14:51:29 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bouhi93 | pour les couteaux de type économe ou pliants, ça marche bien aussi ou que sur les lames longues ? |
-neon- Illuminé | Hej. Long time no see. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tonneau | C'est toujours un plaisir de voir tes réalisations |
-neon- Illuminé | Désolé pour la redondance alors --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tonneau | Nan continue. |
-neon- Illuminé | I will. o7
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Petitgnoll6 | Bonjour à tous,
|
brew_ |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 12-02-2026 à 01:26:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
bouhi93 |
|
Petitgnoll6 |
|
bouhi93 | Si l'esthétique tu t'en moques un peu et que tu ne veux pas de bois debout, la base c'est :
Message édité par bouhi93 le 12-02-2026 à 11:57:51 |
wurst | Très content de ma planche ici mais on dirait qu'il n'a plus beaucoup de choix en ce moment, que des petits modèles |
bouhi93 | et d'ailleurs, il y a la question du poids à se poser aussi : plus c'est épais, plus c'est lourd (mais ça peut être recherché pour certains usages...) |
TZDZ |
Pour le caidao j'avais acheté sur jck à l'époque, j'ai pas de reco particulière, finalement je préfère souvent les chef. |
bobby8921 |
|
bouhi93 | au moins tu es sur place, ça doit aussi te permettre de le contacter en direct pour lui communiquer ton cahier des charges |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |