| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 12:09:15 ![]() ![]() |
pedzouille | Arcos Séries Nova - https://amzn.eu/d/6Qo0aKN --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
version3 |
Hegemonie | Je ne connais pas du tout Arcos, ce qui me surprend pour une marque qui se prévaut de 300 ans d'existence.
|
bouhi93 | Ma grand-mère ramenait des couteaux Arcos d'Espagne il y a 40 ans... Je ne peux pas remonter plus loin |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
pedzouille |
Mais si ten prends soin, en utilisation office ça garde le tranchant longtemps. Et puis à ce prix y a pas trop de risque --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Hegemonie | Intéressant merci |
Goldos Lapinator :o | Reçu aujourd'hui. Beau couteau. Très léger. (Mon premier artisanal) On verra mais il me plaît bien. Message cité 2 fois Message édité par Goldos le 10-08-2023 à 21:18:54 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 21:17:12 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Bonjour les affreux, Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 11-08-2023 à 13:33:13 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
newchina |
|
Il vaut 177 en promo sur knifesandtools. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cassca |
|
Banalam | Malgré la gravure au laser, si, c'est bien (partiellement) artisanal car plusieurs séries de la marque Eden sont forgées au japon :
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 13-08-2023 à 00:31:32 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
zigzag_74 |
|
cassca | y a plus grand chose a découvrir , c'est takefu village. |
cassca | ca depend de la cote des mecs, mais a 250 euros sur place ou chez un importateur qui n'a pas trop le meulon, jusqu'a 5 ou 600 euros.... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oui c'est sur, si je n'y vais que pour ça, c'est pas du tout rentable --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous pensez quoi de ce santoku ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Banalam | En commandant chez hocho, le transporteur va faire la déclaration à la douane = frais et taxes de douane + TVA.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-08-2023 à 06:54:51 |
Jay Kay | Hey daubic. Après des années à trop peu utiliser mes pierres, je viens de tester un affûteur Opinel dans la famille et je me dis que pour de l'emouture standard, c'est peut-être pas si con. Et surtout ça m'éviterait d'utiliser finalement des couteaux émoussés par flemme
Le principe de ma demande : simplifier l'entretien pour le rendre plus régulier.
Niveau couteau, j'ai rien de fou fou. Du matos de cuisinier, quelques carbones hérités , un Ikea 365, des offices Opinel, et quelques poches (Opinel, laguiole, sanrenmu, etc...) Message édité par Jay Kay le 17-08-2023 à 12:36:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie | https://www.le-couteau.com/aiguiseu [...] -5792.html
|
Hegemonie |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 17-08-2023 à 17:24:45 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-08-2023 à 18:13:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Togi |
Message édité par Togi le 17-08-2023 à 21:59:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |