| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
sandatos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 13:38:44 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour rappel, le bambou n'est pas du bois.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Eclat d'ombre Why not? | Salut Question strop, je regardais ceux de chez déco cuir, c'est utile d'avoir une face côté fleur ? J'ai l'impression que c'est le côté croûte qui est plutôt utilisé Et avec pâte diamant plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-11-2023 à 14:51:35 --------------- |
ignis Amici Sumus! |
Message cité 1 fois Message édité par ignis le 05-11-2023 à 14:50:34 --------------- Amici Sumus! |
Eclat d'ombre Why not? |
J'ai édité mon post, j'ai inversé fleur et croûte Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-11-2023 à 15:21:25 --------------- |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 05-11-2023 à 17:48:09 |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 17:47:43 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-11-2023 à 21:05:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Banalam | Cela n'a pas grand intérêt d'utiliser un strop en cuir si c'est pour n'utiliser que le côté croute enduit de pate, autant découper une bande dans un vieux jeans.
|
Eclat d'ombre Why not? | Si tu expliquais pourquoi ça serait peut être un peu plus utile... --------------- |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 06-11-2023 à 05:42:51 |
Togi | Hum, le principe du cuir est d'abord d'ôter les traces de morfil restants. Y apposer de la pâte à polir est venu bien plus tard et surtout avec les rasoirs d'ailleurs, le cuir a deux utilisations.
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 06-11-2023 à 10:08:07 |
grant_lee |
|
Togi |
|
Banalam |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-11-2023 à 01:33:22 --------------- |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 08-11-2023 à 06:21:31 |
skorp85 |
Togi | Ça fait double emploi mais au moins tu auras tout le temps de choisir entre les deux, ou pas du coup.
|
skorp85 | On a jamais trop de couteaux |
hanew |
|
Vicporc |
|
skorp85 | Pas avec Chronopost, ils demandant avant de livrer contrairement à Fedex par ex... |
Vicporc |
Sur un autre sujet, j'ai une "grosse" planche en bois de bout, de 30*40*4 mais sont poids et mon petit évier font que je l'utilise peu, je sors plus facilement une planche en plastique merdique. Qu'est ce que je pourrais trouver dans des dimensions autour de 26*40 et surtout moins épais/lourd ? https://www.japaneseknives.eu/a-661 [...] escription Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 09-11-2023 à 16:27:04 |
skorp85 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Togi |
|
Vicporc | Il me semble que PixelNinja en a une. |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 09-11-2023 à 18:48:45 |
Vicporc | Il y a pas mal de tests sur youtube, je vais regarder un peu. |
TheCLeaN |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 10-11-2023 à 06:26:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |