| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
Ce qu'on m'a dit : ça peut paraître être un bon plan mais tu n'économises pas tant que ça par rapport aux deux pierres séparément. J'ai eu ça pendant quelques années (pierre moisie Amazon) et j'ai pas constaté de problème particulier. JCK je connais pas leur niveau de qualité pour les pierres, mais si c'est fiable je pense pas que ton choix était mauvais. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 20:56:16 ![]() ![]() |
Totoako |
|
Hoiniel |
|
TheCLeaN |
|
TheCLeaN | perso je suis plus dans l'achat d'une petite lame pour tester la bonne pierre Message édité par TheCLeaN le 12-01-2021 à 05:25:27 |
mertsag |
|
TheCLeaN |
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 07:07:04 ![]() ![]() |
lucas_mir |
|
Totoako |
|
barnabe |
|
sմb | Salut, Message cité 1 fois Message édité par sմb le 13-01-2021 à 13:57:56 |
barnabe |
|
Totoako |
Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 13-01-2021 à 17:32:57 |
barnabe |
|
Totoako |
|
darkbeldin | sinon pour 25€ tu as le strop et la pate hein
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
TheCLeaN | la pate c'est sur que ça marche, et pas qu'un peu |
warpighd PSN : WarPig_HD | Bon bon bon ! J'ai pour projet d'acheter de nouveaux couteaux de qualité ! (Enfin de meilleure qualité que ce que j'ai actuellement Jusqu'ici j'ai des couteaux des offres supermarché avec des vignettes, ca fait le taf mais c'est pas non plus super Je pense acheter couteau par couteau petit a petit avec une ou deux pierres a eau etc... Bref je pense que je vais commencer par un santoku, c'est ce que j'utilise le plus souvent et j'ai pas de budget défini je dirais entre 50 et 100€ pour avoir une fourchette large est-ce que je peux faire rentrer dans ce budget : Si tout ça est possible dans ce budget reste a savoir la taille... Pas trop d'idée sur ce sujet donc j'attends le maximum de conseils Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 15-01-2021 à 19:42:09 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello Mr KFC.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Totoako |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
lourissa |
Message cité 1 fois Message édité par lourissa le 16-01-2021 à 11:00:58 |
Totoako |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
lourissa |
Message édité par lourissa le 16-01-2021 à 14:44:04 |
Totoako |
|
|
Totoako |
|
Hegemonie | Il est vraiment beau |
-neon- Illuminé | Bonjoir !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
mertsag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |