| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Totoako | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 12:12:56 ![]() ![]() |
lourissa | Vous avez un avis sur ces deux là svp?
|
Totoako |
|
Totoako | Je viens de découvrir une chaîne YouTube pas mal c est un mélange d anglais et de russe ou pays de l'est mais c est super intéressant il passe tout les fil au microscope et à ses propre installation pour tester le tranchant des couteaux
|
Skopos |
Hoiniel |
|
lourissa |
|
Totoako |
Message édité par Totoako le 05-01-2021 à 14:27:02 |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 13:49:43 ![]() ![]() |
Totoako |
Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 06-01-2021 à 19:35:37 |
beldhyn | Bonjour,
|
Totoako |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | un nakiri, c'est un santoku sans pointe donc cela à les même usages.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 07-01-2021 à 17:43:45 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
GinetteCal |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | un nakiri, c'est un santoku sans la pointe et personnellement, je cisèle n'importe quoi avec les miens.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 08-01-2021 à 02:19:40 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Message édité par visiteur94 le 08-01-2021 à 14:29:51 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
GinetteCal | J'irais pas jusqu'à dire que c'est pareil pour tous parceque je n'ai pas le temps de vérifier, mais même en regardant là rapidement, tous les santoku/nakiri de game identique que je vois, c'est le même pattern
Message édité par GinetteCal le 08-01-2021 à 02:58:27 |
duriangris |
Mais apres, chacun voit l'usage de ses couteaux comme il le souhaite Message édité par duriangris le 08-01-2021 à 04:38:56 |
Totoako |
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 08-01-2021 à 13:48:07 |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 08-01-2021 à 18:12:07 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
duriangris |
|
barnabe |
mrwu |
|
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 09-01-2021 à 23:00:23 |
Totoako |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
darkbeldin | https://xinzuo-top-store.aliexpress [...] 00587837.2
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
TheCLeaN |
|
ka_no |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Pour les pierres Norton etc, on ne les met pas en avant pour plusieurs raisons :
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 11-01-2021 à 18:11:33 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ce qu'on m'a dit : ça peut paraître être un bon plan mais tu n'économises pas tant que ça par rapport aux deux pierres séparément. J'ai eu ça pendant quelques années (pierre moisie Amazon) et j'ai pas constaté de problème particulier. JCK je connais pas leur niveau de qualité pour les pierres, mais si c'est fiable je pense pas que ton choix était mauvais. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |