| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
mertsag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 01:04:59 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 18-01-2021 à 08:33:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
To Zion | Pouvez-vous me donner votre avis sur la Naniwa Professional Stone, P310, grain : 1000 à 60eur frais de port offert
|
Totoako |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Ruysen, excellente marque fabrique les Hattori VG10 de jck et pour d'autres Marques aussi. Très belle lame comme on en trouve en désign moderne chez Nenohi, Konosuke, Myabi (de belles lames trop cher mais belles), mais perso je ne kiffe pas les lames brillantes je suis plus kasumi voir Hon kasumi et bien sur en kuro .....
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 18-01-2021 à 15:23:15 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
To Zion |
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 15:44:35 ![]() ![]() |
pedzouille | Pour contrebalancer tout ces riche, j'ai fait mon Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 18-01-2021 à 22:00:16 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Commandé où ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pedzouille | J'ai pris le dernier chez chefknivesjapan.com --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Baudeflo |
Totoako |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
"Type: Petty Knife (Double Bevel)"
"The edge is sharpened well and does not have secondary bevel."
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 19-01-2021 à 09:09:21 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Baudeflo |
Totoako |
Message cité 2 fois Message édité par Totoako le 19-01-2021 à 10:20:16 |
Shyamalan |
|
Baudeflo |
OK super merci pour la réponse Il me tente bien. J'avais plusieurs critères dont un qui est le "décrochage" entre le manche et le bas de la lame qui laisse la place de passer les doigts sans les frotter sur la planche en cas de découpe à plat. En rouge ici : Eh ben figurez-vous que c'est pas évident de trouver des petites lames avec ce détail, souvent le manche arrive beaucoup plus bas, sans doute les lames qui sont moins hautes... Comme celui-ci : Message cité 2 fois Message édité par Baudeflo le 19-01-2021 à 10:40:08 --------------- NB life |
pedzouille | Bon le Motokyuichi que j'ai acheté est bien double bevel, le M. répond vite. Et colis expédié, il plaisante pas Message édité par pedzouille le 19-01-2021 à 12:31:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
TZDZ |
|
Baudeflo |
TZDZ | Ouais. J'utilise avec plaisir à main levée pour parer ou éplucher (toutes les opérations à main levée), mais pour couper je passe systématiquement à un autre couteau dans un second temps. Je l'utilise aussi pour lever les filets. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 19-01-2021 à 14:40:54 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Hegemonie | Tu peux voir le micro biseau comme un moyen de rendre le tranchant plus solide tout en conservant une bonne pénétration. |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Baudeflo |
C'est ce modèle : https://www.dictum.com/fr/couteaux- [...] -mm-719023 Rien d'indiqué donc j'aurais tendance à dire double ? Ici : https://www.thewoodworks.com.au/sho [...] ers-detail Ils disent single RH donc droitier je présume. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 19-01-2021 à 15:13:14 --------------- NB life |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Tu as testé des Xinzuo ou autres tirés d'Aliexpress ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 19-01-2021 à 16:54:53 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Totoako |
|
Totoako | L Honyaki je m en sert pas ça fait dommage.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | oui, on voit très bien l'ura de tes Yoshikazu Ikeda et la finition est pas mal, --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Totoako |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Bonjour,
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kuribo | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |