| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
niox25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 02:07:33 ![]() ![]() |
niox25 | doublon Message édité par niox25 le 04-03-2018 à 02:19:33 |
Akane-hime | Bonjour, pouvez-vous me dire si pour le prix, ces couteaux sont acceptables pour un usage de cuisine basique (viande, poisson, légumes...) ?
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 04-03-2018 à 11:05:42 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Message édité par visiteur94 le 04-03-2018 à 10:57:53 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Déjà dispo dans pleins de pays mais pas en France... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Un peu dommage d'acheter ça. La garde au niveau du talon c'est rédhibitoire pour l'entretien dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-03-2018 à 13:08:26 |
-neon- Illuminé | Hop, un petit cross topic si vous me permettez...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Petit Cr fortement apprécié ici aussi --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 14:33:11 ![]() ![]() |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
niox25 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 04-03-2018 à 16:21:11 |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour ça ne t'en fais pas : - gab sait exactement ce que s'est de se faire chier à réaliser avec soin un FP et qu'on ne la lise pas |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message cité 3 fois Message édité par iluminatis le 04-03-2018 à 17:28:21 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
|
|
|
Skopos | Ouais aussi.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
xineo | Hello, j'ai lu en FP que seules les huiles de camélia "tsubaki" étaient comestibles, et donc appropriées pour la protection des lames. --------------- FLICKR |
optifree Full Metal Jacket | Bonsoir les experts,
|
|
narvalo60 |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 05-03-2018 à 10:57:17 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
xineo |
--------------- FLICKR |
Skopos | La Skydd c'est une huile de finition pour le bois, j'en ai jamais utilisé mais ça doit être bcp plus visqueux et laisser un dépôt plus important. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 05-03-2018 à 11:34:02 |
|
xineo |
Message édité par xineo le 05-03-2018 à 11:42:41 --------------- FLICKR |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah merde perso j'utilise ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90202268/ mais je ne pensais pas que ça abîmait mes coutals |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |