| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 14:55:07 ![]() ![]() |
TZDZ | Une planche à découper type epicurean paper stone etc. |
-neon- Illuminé | Un profil occidental pour changer.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kuribo | Bonsoir à tous, Si des intéressés MP Edit : vendu Message édité par kuribo le 02-06-2026 à 23:44:18 |
-neon- Illuminé | Réveillez-vous ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hegemonie | Le Santoku est bôôô J'ai pas encore mon planning de septembre pour venir faire un stage, je te tiens au courant |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
tinc |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 09:01:35 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
|
Bourinattor | Superbe Le carbone ça fini par noircir/rouillé non ? Le tranchant est vraiment un plus ou c'est un peu du perfectionnisme ? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 29-05-2026 à 11:57:29 |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Rien à corriger mon cher Pouckine, vous êtes bien généreux d'être rentré dans le détail ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
bandit600s ça roule ... |
|
|
Bourinattor | Merci Et j'achèterai un fusil pour voir aussi |
koskoz They see me trollin they hatin | Les guides d'affûtage, pour ou contre ?
--------------- |
-neon- Illuminé | Je vous propose une petite pause visuelle dans cette conversation sur le tranchant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bandit600s ça roule ... | Le gyuto 230 mm est particulièrement sexy |
tinc | Neon, c'est vraiment très beau ce que tu fais |
|
Kenshineuh |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
pouckine |
|
pouckine | Ce tartineur... |
pouckine |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |