| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 14:33:57 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
webzeb |
|
Jay Kay | Pour en revenir au coupe-raclette, je vais prendre un Westmark à 15 balles, y'a 2 fils de rechange dans la boite.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-01-2018 à 15:34:27 |
Froooom |
--------------- Flick R |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 16:01:22 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
minggg |
Message cité 1 fois Message édité par minggg le 05-01-2018 à 16:21:59 |
webzeb |
|
H00d |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Lourd c'est bien, lourd c'est fiable. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous me conseillez quoi comme détecteur de fumée & monoxyde ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Nest ! (119€) Ca revient à 1€/mois, et si en plus t'as le thermostat nest, ça coupe la chaudiere en cas de detection de monoxyde ! Et en cas d'incendie, ça te previent sur ton téléphone (car un detecteur qui sonne quand t'es pas chez toi, ça sert à rien) De toute façon, en detecteur mixte fumé + monoxyde, j'ai cherché et rien trouvé à moins de 70/80€ pour un truc tout basique et non connecté ! En,plus, le nest te parle et te prévient 30sec avant de sonné s'il détecte de la fumée (ça te laisse le temps de réagir avant de te prendre 85db dans les oreilles ! ) et il sert aussi de veilleuse à ton passage la nuit ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 06-01-2018 à 22:57:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 00:13:12 ![]()
Au plus tard, je reste jusqu'à fin juin. Si je ne trouve pas à me loger d'ici là, je partirai en coloc j'ai un pote qui me prettera une de ses chambres et il faudra que je trouve un garde meuble. Le studio où je suis fais 47m² tout de même (équivalent d'un 5 pièces parisien) En cherchant du coté de Miele, celui-là semble être mieux que celui que j'avais mis (consomme moins, aspire mieux sur les tapis, plus silencieux) : On le trouve à 227€ sur Amazon, mais pas de dispo dessus pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2018 à 00:47:20 |
Digaboy |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
https://www.manomano.fr/detecteur-d [...] ns-3132237 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Qui te parle d'abonnement ? J'ai dit que ça revenait à 1€/mois car il faut le changer tout les 10 ans à cause des capteurs chimiques ! (Soit 119€/120mois=1€/mois) Vu le prix d'une baraque, j'estime qu'investir 1€/mois, c'est vraiment pas grand chose ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-01-2018 à 09:48:52 |
alffir |
Il faut passer par quoi pour être prévenu du coup ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 10:12:51 ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu ne répond quand même pas a la question donc j'vais le faire pour toi Le détecteur passe par le Wifi de la box pour envoyer les notifs sur l'application. En bref, si la box crame avec le feu du salon ton detecteur est aussi "inutile" qu'un autre, surtout qu'il attend 30sec avant de donner l'alarme Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-01-2018 à 11:26:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | En dehors du Nest et du produit non NF sur mano-mano, je ne trouve pas de produit qui fait les deux.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, et c'est bien ça le problème : il n'y a pas de concurrence !!
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ésitais justement avec un cam ip xiaomi.
|
keke boum boum Imbécile heureux | Un VBA en râpe à fromage à manivelle ?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
stardrawer Jaronaute | J'ai une westmark à vendre Message édité par stardrawer le 07-01-2018 à 23:46:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
webzeb |
Message édité par Malodor le 08-01-2018 à 01:45:36 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pas terribles les avis --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
keke boum boum Imbécile heureux | Merci pour vos avis.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |