| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 10:25:29 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
badmax Only Amiga makes it possible |
Dans la concession Audi de mon coin, ils mettent du Kumho à leurs clients en pneus hiver. Alors qu'ils ont des montes "homologués" Audi chez Conti ou d'autres. Pire pneus hiver que j'ai vu. Vu le prix de la monte chez eux, je pense que du Michou coûte moins cher chez un Metifiot. Donc je serai même pas surpris que pour ton voisin ça vienne de chez Merco. --------------- ========== |
chaced |
badmax Only Amiga makes it possible | En pneu hiver c'est des savonnettes sur neige et mouillé, les hankook sont bien meilleurs que ça. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 28-07-2025 à 15:56:48 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 16:01:30 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chaced |
Autobild Classé #2 sur 55 https://www.testpneus.fr/kumho-ecsta-hs52/ Le conti premium défonce tout le monde Message édité par chaced le 28-07-2025 à 16:17:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
bluesnakes |
|
Velocesuper | Je suis allé jusqu'au témoin des Kumho HS51 d'origine, sur l'Arkana ; ils étaient clairement mauvais sous la pluie, mais rien de dangereux.
Il faut oublier le passé et vivre avec son temps... Les pneus qui ont été conçus il y a plus de dix ans, c'est désuet Message édité par Velocesuper le 28-07-2025 à 16:27:47 |
bluesnakes |
En bonus c'est increvable, 3 ans que je les ai et ils ne sont toujours pas morts |
chaced |
le problème, c'est la difficulté à démarrer sous la pluie sans allumer l'antipatinage... meme si la voiture autorise un très légé patinage. par contre, en avantage, un très bon silence de fonctionnement et le flanc souple apporte un meilleur confort (légé, c'est un tape cul que j'ai) Remplacé par des prime 3 bien plus bruyant (mais plus un seul problème de grip) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-07-2025 à 16:29:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Velocesuper |
Le Prime 3 K125, je l'ai encore et sous la pluie, ce n'est vraiment pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-07-2025 à 16:34:12 |
chaced |
Velocesuper | Hypermobility Syndrom Desorder ? Edit : Hybrid Synergy Drive Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-07-2025 à 16:44:45 |
chaced | https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybrid_Synergy_Drive
bluesnakes |
J'ai le même ressenti sur le confort et l'insonorisation du pneu |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chaced |
Une megane 3 phase 1 Bose édition 1.9dci 130 Lexus a fait un travail de fou par rapport au chassis de prius 3 d'origine, grosse augmentation de la rigidité structurelle, train arrière multi bras, train avant en aluminium, capot, ailes, coffre en alu, direction très ferme et précise (qui remonte le moindre gravier de la route), mais ça a un cout, si il faut remplacer un simple amortisseur, il y en a pour un rein... au final, pour conduire tous les jours je préférais la megane, confort ferme, mais jamais tape cul, surtout qu'avec 136ch asthmatique, ça sert strictement a rien. Bon après, je l'ai je la garde, pour une fois que j'ai confiance a une voiture à noter que lexus indique de faire une rotation intégrale des 4 roues tous les 10000km oO Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-07-2025 à 17:32:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
avec la main, remonte a contresens du roulage sur le pneu, tu vas certainement sentir des dents de scie (B sur l'image), et c'est ça qui fait du bruit, perso je fais une rotation droite gauche tous les 15000, ça suffit pour contrer cet effet.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-07-2025 à 17:49:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aerandir54 Blob_Problemo | Hello
--------------- Steam - Topic de vente |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
jln2 |
Mes 4S ont un sens de rotation aussi, je permute avant arrière, mais sans croiser. Message édité par jln2 le 29-07-2025 à 14:14:10 |
hunter_killer For great justice ! | Pareil, une fois par an, quand je change de jeu --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Sherz |
Sans hésitation oui le Asym 6 est une référence du topic. En équivalent c'est PS5 mais plus cher ou continental premium 7 mais moins bon. En qualité prix le Falken FK520 mais ça reste moins bien que le asymm 6 |
jln2 | C'est bien le progrès Message édité par jln2 le 03-08-2025 à 18:59:28 |
chienBlanc |
kawacbon | Pneus Tracmax Privilo TX3 , référence à fuir ou ça se tente en pneus été ?
Message cité 1 fois Message édité par kawacbon le 03-08-2025 à 20:00:10 |
ClioWilliams | Si tu veux radiner, il vaut mieux acheter des pneus Falken/Hankook. Message édité par ClioWilliams le 03-08-2025 à 20:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |