| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 20:02:29 ![]() ![]() |
Jambonherta | Rien de très neuf quoi même si je n'ai jamais ressenti de différence de performance avant le témoins hors pneus secs de par leur âge... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ |
Quasiment tous mes pneus sur le mouillé, même sans que la route soit détrempée, SURTOUT Hankook. Message édité par ClioWilliams le 07-10-2026 à 22:22:53 |
Jambonherta | Écoute c'est ce que j'ai à l'arrière de ma Passat (k125) , il reste entre 1 et 2mm avant témoins. 70k km, les prochains neufs, meme ref, attendent sagement dans ma cave. |
chaced |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | J'ai usé mes 4 pneus à 1mm des témoins en 15 000km avec 900kg/67ch. Ici, je les exploite. Quand ça sous-vire à mort sur route juste humide là où ça passait à l'aise avant, je le sens. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 08-10-2026 à 10:21:13 |
chaced |
arrète de rouler comme un ane aussi 90000km mes prime 3 et encore ils étaient bouffés en travers lol J'ai un triangle en limite de chez limite par contre, donc j'espère que ça ne va pas torpiller les neuf trop vite. (0.48° au lieu de 0.45 maxi) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-10-2026 à 10:35:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tin ça vous fait des economies --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 11:15:21 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jambonherta |
|
chienBlanc |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-10-2026 à 13:13:54 |
chienBlanc |
chaced |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 08-10-2026 à 14:41:49 |
chaced |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si seulement, elle gagnerait plus. Mais je fais 4-5x moins de km avec mes pneus.
IDF --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chienBlanc |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ |
Conduite sportive avec une Picanto qui a des suspensions de R4, en 175/65R14, mais bien sûr. Dynamique. Je vais t'apprendre un truc alors. Sur route humide, il y a pas besoin d'évacuer beaucoup d'eau avec les rainures. Ne reste que les multiples arêtes. Chez Hankook ça arrive avant les 4mm. Et quand je dis humide, ça le faisait même quand la route était déjà sèche par endroit. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 08-10-2026 à 22:26:12 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | Je me suis fait avoir 2 fois. Plus trop envie de retester. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je crois pas que ça soit passé ici de ce que ça donne de rouler et attaquer avec 4 pneus différents sur le même véhicule:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | Landsail et Westlake à l'avant. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour le passage avec les sensations fortes c'est directement là:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ClioWilliams ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ | Bravo Pirelli. C'est le Landsail toutes saisons à l'AVG qui a foutu la merde lors du freinage ? Message édité par ClioWilliams le 08-10-2026 à 23:15:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |