Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [TOPIC UNIQUE] Météo froide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Météo froide

n°34427362
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-05-2013 à 02:40:22  profilanswer
 

Le temps, ici, on parle :)
Ma mamie me dit dans l'oreil: bon dieu...c'est pu ce que c'était...
Tu m'étonnes, mamie Yvonnes...
Sans dec, si on suit la météo agricole, nous sommes entre 7 et 10 °C en-dessous des normales saisonnières: http://www.lameteoagricole.net/
Si vous aussi vous en avez marre de temps glacial et horrible, qui perdure depuis...8 mois ? alors allez-y de bon coeur, ce tomic est fait pour ça ;)
Et comme je suis un peu scientifique au fond de moi, je posterai quelques choses intéressantes...
Topic ouvert, même si je pense qu'un autre post existe...mais pas vu !
Allez-y, gueulez, fait froid bordel !


Message édité par olive127 le 25-05-2013 à 02:40:44
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 02:40:22  profilanswer
 

n°34428306
roller and​ scratcher
Posté le 25-05-2013 à 10:36:18  profilanswer
 

Seb 31 Spabien
 
Y a un topic dédié, il m'a fallu 10 secondes pour le trouver : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5827_1.htm
 
Allez les modos, on ferme !  :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [TOPIC UNIQUE] Météo froide

 

Sujets relatifs
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki)[Topic Unik] La violence en France
[TOPIC UNIQUE] Festival Sonisphere 2013: qui vient?[Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodes
[TU] SportsDirect, TheHut, Zavvi... Habits Apacher From UK 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Météo froide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR