| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 14:52:26 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Merci pour vos retours --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Hansaplast Hello. | Bonjour |
Hansaplast Hello. | Chuis un peu perdu, apparemment ca fit sur les jantes d'origine :
Message édité par Hansaplast le 02-07-2025 à 13:46:33 |
Hansaplast Hello. | ok, merci.
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 14:57:48 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | |
Velocesuper |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Jambonherta |
Velocesuper |
bluesnakes |
|
Jambonherta |
bluesnakes |
Ce n'est pas parce que ce n'est pas une "taille standard" que ce n'est pas monté sur certaines voitures (j'ai le cas pour ma voiture) |
Velocesuper |
De mémoire, les tailles les plus vendues par rapport au diamètre de la jante sont : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-07-2025 à 18:44:46 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je ne crois pas que ça soit passé? https://www.youtube.com/watch?v=SEmqXb1TpQA Ou en texte:
Message édité par burn2 le 04-07-2025 à 18:45:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bluesnakes |
En 16 j'ai eu du 195/55/16 et maintenant du 205/60/16, ça se sent sur les prix |
insane63 | Bonjour,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
snatt1 | Salut pour une lag 3 estate 175ch, 215/50/17 : |
Sherz | Falken Ze310 ou ze320 Le Hankook est pas mauvais mais moins bon que ces deux la. |
Sherz | J'ai eu les efficient grip performance 1 jamais eu de soucis sur megane 3. Le 2 est très bien noté en test sur le mouillé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ClioWilliams | T'es sûr ? Les sculptures des CrossClimate neufs sont moins profondes que d'autres pneus il me semble. |
Velocesuper |
ClioWilliams |
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 26-07-2025 à 12:31:25 |
badmax Only Amiga makes it possible | J'avais mesuré au moins 8 sur mes CC 2 SUV, y'a une différence sur cette version ou alors j'ai pas mesuré de la même manière.
Sans même mesurer c'est visible à l'oeil nu la différence, je sais pas combien c'était les Primacy 3 mais y'avait pas 8 mm. En ce moment j'ai du Scorpion Zero AS, ils font 6mm d'origine. Rien à voir en grip et bruit. Mais ils n'ont pas le 3PMSF. Le CC2 n'aime pas les virages serrés, on entend les lamelles l'été, presque on dirait elles s'arrachent. Mais c'est moins moins pire qu'un pneu hiver par 20°. --------------- ========== |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Encore découvert une nouvelle marque. Ps pas d'inquiétude je ne compte pas en monter, juste vue une pub d'un magasin de pneu ventant son faible prix. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-07-2025 à 08:14:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hansaplast Hello. | Pneu chinois qui à l'air d’être de la bonne merde d'après les retours Tirereview... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ClioWilliams |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | Putain le mercos pas vieux de 50k€ mini du voisin dans sa baraque d'archi et maintenant chaussée de 4 westlake 4S neuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |